dois-je me sentir visé? [:vachfolle:3]Tout à fait d'accord avec ce qui précède : Un meeting génial, qui m'a permis de revoir des têtes amies et d'en rencontrer de nouvelles.
Un énorme merci à Fred et Dimitri, qui nous ont concocté un WE magnifique. Mets excellents, mention spéciale à la fondue de Mariette : la meilleure qu'il m'ait été donné de manger à ce jour, un temps magnifique ( frais et vivifiant ) des cadeaux à foison ( grand merci aux sponsors ) et une ambiance comme je les aime, qui donne toujours un goût de revenez-y !
Plus de 1000Km au compteur, mais absolument aucun regret de les avoir parcouru.
Ma NG ( primée on ne sait par quelle honteuse manipulation du jury et de quelques participants complices notoirement connus ) a même permis à un breton échoué à Besançon car trahi par le jdc de sa merguez superbe 900 flat nose d'y participer, certes au prix d'un voyage traumatisant en vectra. P'tit clin d'oeil ici à une passagère un peu malmenée par son automédon à l'aller...
Merci à tous les participants, les photos suivent doucement ( ben oui, pas de turbo ici non plus ! [:camilo16:2] )
va bruler un cierge, j'ai pas encore regardé mes œuvres sur un vrai écran [:vachfolle:1]
Disons que je ne vais pas me faire que des amis si je les montre...
Sinon, il faut demander à Thurbault qui à mitraillé à tire larigot alors que nous n'avions même pas branché les radars d'approche!![]()
Voilà, on va dire comme ça !![]()
mais je suis content de moi, j'arrive à maitriser mon boitier et je décroche presque plus du mode manuel

l[spoiler]
les photos du matin, c'était pour Guillaume pour qu'il sache ce qu'il a raté en se sauvant à 7h [:julien:8]
[/spoiler]