Je serai en France pour la première fois

Avatar de l’utilisateur
kinou
Messages : 3458
Inscription : jeu. févr. 09, 2006 1:00 am

Re: Je serai en France pour la première fois

Message par kinou » lun. avr. 02, 2007 4:43 pm

Joli voyage en perspective, tu ne vas pas avoir le temps t'ennuyer!
Fais attention quand même aux frontières avec les "souvenirs" de Hollande...il vaut mieux consommer sur place et voyager léger pour ne pas gâcher les vacances!

Si tu ne trouve personne à Paris pour t'héberger, je peux t'accueillir chez moi à 5 km au nord de Paris.
[email protected]
oH!!! Le Zeb il veut un souvenir de Hollande (l'autre pays du fromage pétard)......... :whistle:

Avatar de l’utilisateur
sexspot
Messages : 2315
Inscription : mar. août 10, 2004 2:00 am

Re: Je serai en France pour la première fois

Message par sexspot » lun. avr. 02, 2007 9:03 pm

C'est ca les voyages a l'etranger Kinou tu reduit a l'essentiel de chaque pays, La tour effel a paris, la biere en allemagne, les pates en italie...

Avatar de l’utilisateur
turboaero
Messages : 3866
Inscription : dim. mars 07, 2004 1:00 am

Re: Je serai en France pour la première fois

Message par turboaero » jeu. avr. 05, 2007 1:30 am

:pfff:
:lol: :lol:

Je te contacte par email si jamais tu veux faire un détour par Metz en allant à Strasbourg !

Au plaisir ;)

Avatar de l’utilisateur
zebuloup95
Messages : 3341
Inscription : mar. mars 21, 2006 1:00 am

Re: Je serai en France pour la première fois

Message par zebuloup95 » jeu. avr. 05, 2007 2:37 am

oH!!! Le Zeb il veut un souvenir de Hollande (l'autre pays du fromage pétard)......... :whistle:
Arrghhh, j'suis grillé!!! :lol:
Pas moyen de faire du trafic de Gouda avec tout ces gendarmes...

l'escargot
Messages : 74
Inscription : lun. oct. 23, 2006 2:00 am

Re: Je serai en France pour la première fois

Message par l'escargot » lun. avr. 09, 2007 9:58 pm

ps..; tu écrits parfaitement français !!! [:amiralackbar:3] mieux que moi en anglais , je suis trop nul, le comble, ma mere habite en uk !!!! [:amiralackbar:2]
Je suis désolé que je n'ai jamais répondu à ce message, j'ai oublié de vous remercier. Merci, à toi, et tous les autres. C'est les gens comme les membres ici, à ce forum, qui sont la raison que je crois que je suis bienvenu en France. J'aime bien la langue, l'histoire, la culture - toutes ces choses sont magnifiques.

Parce que la date vient rapidement, je deviens plus excité chaque jour. Un mois et un jour, je serai à Paris.

Je pensais récemment qu'il serait bon si je restais à Paris quelques journées, après ça, j'ai reçu une invitation pour aller à Marseille (par Fabien, merci!). J'aimerais ça. Je pensais que peut-être après le voyage, j'irais en Italie pour un week-end, pour visiter mon ami Marco. Après, on n'a rien à faire. Je serais heureux de venir aux autres villes et endroits ;)

J'afficherai plus, comme je disais, plus près de la date...

Avatar de l’utilisateur
ben-der
Messages : 1984
Inscription : dim. août 29, 2004 2:00 am

Re: Je serai en France pour la première fois

Message par ben-der » lun. avr. 09, 2007 10:04 pm

Tu vas finir par faire un vrai tour d'Europe ! :)
Dis-moi quand tu passes à Paris, j'y serai :hello:

Répondre

Revenir à « Voyages »