Oh zut ils veulent monter une secte et rejettent tout étrangerCombien de saabiste sur Bdx et la gironde

Oh zut ils veulent monter une secte et rejettent tout étrangerCombien de saabiste sur Bdx et la gironde
http://forum.saabsportclub.com/saab/Uti ... 1258_1.htmSalut à tous et toutes,
Combien de saabiste sur Bdx et la gironde seraient interessés de se recontrer pour faire connaissance, parler de........SAABet faire des sorties en semble.
Pour connaitre notre nombre en 2013 sur la Gironde, je vous propose de vous inscrire ci après ce message.![]()
A+
1000rx![]()
Comme SABISTE17Combien de saabiste sur Bdx et la gironde seraient intéresses de se rencontrer pour faire connaissance, parler de........SAABet faire des sorties en semble.
Ne te bile pas, c'était pour la galéjadeDésolé si j'ai offensé quelqu'un, ce n'était pas mon intention.![]()
Moi je suis partant pour une visite sur Cognac uniquement s'il y a une dégustation.En aparté, comme nous (du 16 et 17) avons été invités par le 33, un du 17 (petitserinimposantmatou) se propose de faire une réunion vers Cognac.
Salut à tous et toutes,
Combien de saabiste sur Bdx et la gironde seraient interessés de se recontrer pour faire connaissance, parler de........SAABet faire des sorties en semble.
Pour connaitre notre nombre en 2013 sur la Gironde, je vous propose de vous inscrire ci après ce message.![]()
A+
1000rx![]()