Aero Estate carbone
- brosaab
Re: Aero Estate carbone
Ah oui cela par contre la.conso..
900 og t16 gt30
900 ng 2,3t nordic
9000 aero
9-5 aero de 2000 x2
9-5 bva
900 ng 2,3t nordic
9000 aero
9-5 aero de 2000 x2
9-5 bva
- larrypoloo
Faut pas y penser avec ces bêtes làAh oui cela par contre la.conso..

Tiens pour rester sur les Volvo: S60 Polestar https://youtu.be/RkndaEL_tw4
Ça rigole pas, rien à envier à notre Hirsch!
- Bibouecht
Faut que j'enregistre le son de ma vector pour te faire entendre
En fait, peut être que je me fais des idées, mais j'ai vraiment envie de tester autre chose qu'un 4 cylindre histoire de profiter d'une belle sonorité qui me donnera le sourire à chaque accélération. A ce niveau là, même avec un échappement Abbott Racing, je la trouve trop timide cette 9-5. Après, il reste éventuellement l'option ligne inox 3" mais est ce que cela sera comparable au souffle d'un V6 voire du 5 cylindre?
Un exemple vidéo qui me fait gamberger à chaque fois que je la regarde : https://www.youtube.com/watch?v=vB_zeUiJB3w![]()
Mais pas d'inquiétude, c'est pas pour tout de suite (et çà se trouve pour jamais) car il est vrai que le sujet conso carburant sera le gros critère(car je ne veux plus de diesel!) et pour l'E85, y'a pas beaucoup mieux que les SAAB en fait.

Faut juste que je trouve quelque chose de bien pour enregistrer, résonance de l'admission carbone, ligne complète inox 3" et dans les tours décharge de la dump dans l'admission, un régal

Peace always
- Bibouecht
C'est sur que si on veut comparer avec une prépa de 508cv, bah c'est sur que c'est pas la même chose et pas homologable sur nos routes
Faut pas y penser avec ces bêtes là
Tiens pour rester sur les Volvo: S60 Polestar https://youtu.be/RkndaEL_tw4
Ça rigole pas, rien à envier à notre Hirsch!

Peace always
- larrypoloo
C'est sur que si on veut comparer avec une prépa de 508cv, bah c'est sur que c'est pas la même chose et pas homologable sur nos routes

Quand je pense que Hirsch et SAAB aurait pu finir comme ça si l'histoire avait continué

- larrypoloo
Arf,fais donc vite ca!
Faut que j'enregistre le son de ma vector pour te faire entendrerien a envier de la TurboX
![]()
Faut juste que je trouve quelque chose de bien pour enregistrer, résonance de l'admission carbone, ligne complète inox 3" et dans les tours décharge de la dump dans l'admission, un régal![]()

- Bibouecht
si si,preparateur indépendant de longue date, Polestar a été recemment racheté par Volvo et est donc maintenant leur branche sport (comme AMG ou M). Donc tout ca (a partir de leur derniere V40 et S60) est homologué. Et je me demande même si leur repro ECU faite chez Volvo pour les anciens modeles ne l'est pas aussi.
Quand je pense que Hirsch et SAAB aurait pu finir comme ça si l'histoire avait continué![]()

Peace always
- Benjam
Oh bah non, faut pas la vendre après tout ce que tu as fait pour elle!
En tout cas, j'avais faillit l'acheter ta voiture...je regrette le look de la phase 2 et la puissance de l'Aero, mais ma phase 3 me semble bien moins capricieuse que ta diva! (ce que m'a confirmé Mister Mixauto, les ph3 ont corrigé pas mal de petits défauts).

En tout cas, j'avais faillit l'acheter ta voiture...je regrette le look de la phase 2 et la puissance de l'Aero, mais ma phase 3 me semble bien moins capricieuse que ta diva! (ce que m'a confirmé Mister Mixauto, les ph3 ont corrigé pas mal de petits défauts).

- larrypoloo
Oh tu sais au final,c'est plus moi qui cherchait la petite bête pour la rendre nickel plus qu'elle ne faisait des siennes.Oh bah non, faut pas la vendre après tout ce que tu as fait pour elle!![]()
![]()
![]()
Elle m'a jamais allumé un check engine depuis les 65 000 km qu'on a fait ensemble (et l'ampoule n'est pas grillée

Au final heureusement que tu l'as pas acheté

En tout cas elle n'est pas encore en vente, je pense même qu'elle me fera une bonne partie de 2017 au final vue l'impossibilité de trouver une remplaçante à sa hauteur!

Et la tienne tu nous la présente quand du coup,ça fait longtemps que tu l'as aussi il me semble

- brosaab
900 og t16 gt30
900 ng 2,3t nordic
9000 aero
9-5 aero de 2000 x2
9-5 bva
900 ng 2,3t nordic
9000 aero
9-5 aero de 2000 x2
9-5 bva
- larrypoloo
Merci Manu, j'avais pas les yeux en face des trous

- brosaab
Pas de quoi , j'avais bien suivi toutes sa recherche ^^ qui avait bien duré ^^
900 og t16 gt30
900 ng 2,3t nordic
9000 aero
9-5 aero de 2000 x2
9-5 bva
900 ng 2,3t nordic
9000 aero
9-5 aero de 2000 x2
9-5 bva
- Benjam
Tout dépend du budget mais les voitures ont bien progressé depuis, je pense qu'il doit y avoir moyen de trouver quelque chose de correct à la place...pour ma part, j'adore le silence qui règne dans la voiture...à 90 avec un bon revêtement, on entend vraiment pas grand chose. Niveau confort par contre, les sièges me font mal au dos depuis quelques temps...je m'installe dedans, je me dis "waouu, ça c'est parfait pour moi" et au bout d'une heure, j'ai mal. Tout ça pour dire que ma prochaine devra être très confortable (sièges, suspensions, bruit).Au final heureusement que tu l'as pas acheté(d'autant que c'est ton essai qui m'a un peu décidé à l'époque
).
En tout cas elle n'est pas encore en vente, je pense même qu'elle me fera une bonne partie de 2017 au final vue l'impossibilité de trouver une remplaçante à sa hauteur!![]()
Un 6 cylindres ce serait sympa d'en avoir un avant qu'ils ne disparaissent complètement, c'est sûr...ceci dit, l'agrément procuré par le turbo et la boite auto est vraiment sympa et ça doit l'être encore plus sur une aero.
Quand je cherchais la mienne, j'avais décidé de craquer le budget pour un V70 et effectivement, le 2.5FT correspondait parfaitement à mes envies! (et puis, l'intérieur de la V70 en crème, quelle beauté!Sinon, la seule que j'ai trouvée répondant au CdC serait la Volvo V70 2.5FT (5 cylindre turbo de 200ch flexifuel, reprogrammable à 250ch par Polestar)

Je n'en ai vu passer qu'une seule en plusieurs semaines et c'était une S80, pas un break!

- larrypoloo
En fait quand je disait à la hauteur c'est qu'il est pas facile de trouver une voiture qui soit aussi:
Tout dépend du budget mais les voitures ont bien progressé depuis, je pense qu'il doit y avoir moyen de trouver quelque chose de correct à la place...pour ma part, j'adore le silence qui règne dans la voiture...à 90 avec un bon revêtement, on entend vraiment pas grand chose. Niveau confort par contre, les sièges me font mal au dos depuis quelques temps...je m'installe dedans, je me dis "waouu, ça c'est parfait pour moi" et au bout d'une heure, j'ai mal. Tout ça pour dire que ma prochaine devra être très confortable (sièges, suspensions, bruit).
Un 6 cylindres ce serait sympa d'en avoir un avant qu'ils ne disparaissent complètement, c'est sûr...ceci dit, l'agrément procuré par le turbo et la boite auto est vraiment sympa et ça doit l'être encore plus sur une aero.
- Puissante que l'Aero
- Convertible aussi "facilement" à l'E85
- look sportif mais atypique et pratique en break
Le seul moins étant le nombre de cylindres du moteur qui a juste une sonorité moins "marquée" et ce malgré ma sortie Abbott Racing (qui améliore déjà l'origine pour avoir comparé).
Bref, je cherche le mouton à 5 pattes...ou un bon prétexte pour la garder au final

Pour en avoir regardé, on en trouve majoritairement qu'en Suède sur Blocket (a des prix raisonnables pour la dernière phase 3).
Quand je cherchais la mienne, j'avais décidé de craquer le budget pour un V70 et effectivement, le 2.5FT correspondait parfaitement à mes envies! (et puis, l'intérieur de la V70 en crème, quelle beauté!![]()
).
Je n'en ai vu passer qu'une seule en plusieurs semaines et c'était une S80, pas un break!
![]()
Mais ce qui est embêtant, c'est déjà acheter en Suède, c'est quand même moins performant que ma 9-5 (sauf en version Polestar) et puis surtout le look de la V70 (même en R-Design) est je trouve moins dynamique que ma celui de ma 9-5

Bref, passer à un V70 venant d'une 9-5 Aero, ça serait passer en gros de papa sportif à papa gâteau

- Benjam
Bah je te trouve bien difficile avec la V70!
https://www.blocket.se/malmo/Volvo_V70_ ... ?ca=11&w=3
Sympa Blocket, ça fait plaisir de savoir que les voitures qu'on cherche existent!
Par contre, l'importation depuis la Suède, à mon avis, c'est coton!

Sympa Blocket, ça fait plaisir de savoir que les voitures qu'on cherche existent!

Par contre, l'importation depuis la Suède, à mon avis, c'est coton!

- Benjam
Je vois pas de quoi tu parles!Pas de quoi , j'avais bien suivi toutes sa recherche ^^ qui avait bien duré ^^

- Bibouecht
Bah je te trouve bien difficile avec la V70!![]()
![]()
Sympa Blocket, ça fait plaisir de savoir que les voitures qu'on cherche existent!![]()
Par contre, l'importation depuis la Suède, à mon avis, c'est coton!![]()

Peace always
- brosaab
Rien de mieux pour remplacer une 9-5 qu'une autres 9-5...
900 og t16 gt30
900 ng 2,3t nordic
9000 aero
9-5 aero de 2000 x2
9-5 bva
900 ng 2,3t nordic
9000 aero
9-5 aero de 2000 x2
9-5 bva
- larrypoloo
Alors là, voilà le mouton à 15 pattes car il faudrait qu'elle soit Aéro et équipée comme la mienne mais avec en plus:Rien de mieux pour remplacer une 9-5 qu'une autres 9-5...
- tout ouvrant
- ph2 avec les beaux pare choc de la 2004
- peut être BVM (encore que...)
- pas trop km (autour de 150kkm idéalement)
Quand on s'habitue au luxe

Ca va commencer à être dur à trouver ces bêtes là

- Benjam
Pas de quoi , j'avais bien suivi toutes sa recherche ^^ qui avait bien duré ^^
Tu veux que je t'aide?Ca va commencer à être dur à trouver ces bêtes là
J'ai une petite expérience en recherche de 9-5!