Quelques nouvelles de mon auto...
j'étais censé terminer de raccorder l'admission, le remettre sur ses roues et monter la ligne d'échappement ce WE pour une mise en marche le WE prochain, mais la grippe à machin en a décidé autrement... Enfin je suis en arrêt la semaine prochaine alors je crois que je ne résisterai pas jusqu'à jeudi sans aller bricoler...
Voici le boulot réalisé sur le moteur:
Et voilà l'enfant présenté à sa mère (tous les mécanos que je fréquente en ce moment emploient cette expression!), ça passe au millimètre!
Le turbo a été remonté avec ce kit:

Et il semble impeccable! Après trempage dans l'huile pendant 3 jours (arrivée d'huile obstruée, remplissage à l'huile moteur, puis retour d'huile obstrué), le turbo a repris sa place sur le collecteur, il n'attend plus que la ligne d'échappement...
Voilà l'avancée, dès que je vais mieux je récupère les pièces de Cece en RP et je remonte tout ça.
Le démarrage approche donc à grands pas...
Après quelques séances de réglage dans ma rue, le temps sera venu de remonter la face avant, faire repeindre le kit aéro (des nouvelles Devil?),le monter, changer le parebrise et remonter l'intérieur (une assise à recoudre, ciel de toit et contreportes à refaire...)...
De quoi bosser dur jusqu'à Noël...