Page 9 sur 30

Re: Saab 9-5 Aero Abbott Racing - Nouveau Membre

Publié : dim. nov. 04, 2012 2:43 pm
par miocastor
Ben si elle existe, mais du à une gestion désastreuse il ne fait malheureusement pas un centime de bénéfice :D

Re: Saab 9-5 Aero Abbott Racing - Nouveau Membre

Publié : dim. nov. 04, 2012 4:22 pm
par Viet Man
Premier essai[flash=420,315]

Re: Saab 9-5 Aero Abbott Racing - Nouveau Membre

Publié : dim. nov. 04, 2012 4:34 pm
par dav53
:love: on attendait ca avec impatience

Re: Saab 9-5 Aero Abbott Racing - Nouveau Membre

Publié : dim. nov. 04, 2012 6:43 pm
par Viet Man
Quelques clichés pris cet après midi...ImageImage

Re: Saab 9-5 Aero Abbott Racing - Nouveau Membre

Publié : dim. nov. 04, 2012 6:44 pm
par Viet Man
ImageImage

Re: Saab 9-5 Aero Abbott Racing - Nouveau Membre

Publié : dim. nov. 04, 2012 6:46 pm
par Viet Man
ImageImage

Re: Saab 9-5 Aero Abbott Racing - Nouveau Membre

Publié : dim. nov. 04, 2012 6:48 pm
par Viet Man
lImageImage

Re: Saab 9-5 Aero Abbott Racing - Nouveau Membre

Publié : dim. nov. 04, 2012 6:57 pm
par Viet Man
Image

Re: Saab 9-5 Aero Abbott Racing - Nouveau Membre

Publié : dim. nov. 04, 2012 6:59 pm
par Viet Man
[flash=420,315]

Sans forcer... En rodage et ne sentant pas encore parfaitement la boite de vitesse...

Viet Man

Re: Saab 9-5 Aero Abbott Racing - Nouveau Membre

Publié : dim. nov. 04, 2012 7:26 pm
par Viet Man
même sous le capot les modifs restent discrètes :)

quelques questions: qu'est ce que abbott met pour remplacer :

ton embrayage

tes injecteurs

ta pompe à essence

merci ;)

Réponses :
- embrayage: l'embrayage a été changé pour un embrayage SAAB renforcé allant jusqu 'à 500 N.m (le couple actuel est donné à 450 N;m. Abbott a jugé inutile de monter un embrayage SACHS renforcé (poids supplémentaire et dureté importante de la pédale d' embrayage. J'ai aussi fait changer le flexible d'embrayage par un flexible HP renforcé (point faible des SAAB, le flexible d' origine peut se déssertir soudainement et on se retrouve tout con, sans embrayage....
- injecteurs : pas de changement les injecteurs d'origine sont suffisants
- pompe à essence : pas de changement non plus.

Ce qu' il y a c'est que le kit turbo GARRETT proposé par Abbott est conçu pour optimiser les performances tout en gardant le maximum de pièces d'origine (plus d'infos sur le site d'Abbott). Bien sûr, il faut adapter l'échappement, les pistons , l'intake, dumpvalve, etc....

Viet Man

Re: Saab 9-5 Aero Abbott Racing - Nouveau Membre

Publié : dim. nov. 04, 2012 7:30 pm
par Viet Man
et l'aiguille turbo vietnam elle navigue dans quelle zone ????

Je pense qu'il faut oublier cette aiguille APC laquelle était étalonnée avec le turbo d'origine ! Maintenant, je roule aux trs/mn et au bruit du moteur...
Viet Man

Re: Saab 9-5 Aero Abbott Racing - Nouveau Membre

Publié : dim. nov. 04, 2012 7:36 pm
par Viet Man
incroyable que les injecteurs d'origine soient suffisants alors pour avoir 300ch à l'e85, il faille déjà les changer ! :pt1cable:

Je pense qu'Abbott te confirmera ce point si tu les interroges...
Viet Man

Re: Saab 9-5 Aero Abbott Racing - Nouveau Membre

Publié : dim. nov. 04, 2012 7:38 pm
par Alinutz
Abbott >> Maptun :D