Sinon, pas mal les plaques SSC

Et oui désolé sur les photos ont voit pas de différences flagrantes entre tes cuirs sales et nettoyé.
Faut dire qu'ils étaient déjà en bon état à la base

Ben:Merci pour les photos du coffre, cela a l'air correct et comparable au V50.
Sinon, pas mal les plaques SSC![]()
Et oui désolé sur les photos ont voit pas de différences flagrantes entre tes cuirs sales et nettoyé.
Faut dire qu'ils étaient déjà en bon état à la base...
Non, j'ai pas pris là, parce qu'ils ne mettent (apparemment) que du texte (pis moi je voulais les images [:citronvert:9] )pour les plaques je lui avais dis de les prendre sur ebay et tu mets ce que tu veux comme marquage je sais pas s'il les a pris la
http://cgi.ebay.fr/nouvelles-plaques-im ... .m14.l1262
Ben on va là (par contre ça ne marche pas si tu passes par un wifi dont j'ai oublié le nom mais que je dirais "non propriétaire", genre Neuf Wifi, FreeWifi, ou autres spots en tous genres: obligatoirement de chez toi, avec ton abonnement à toi...)d'ailleurs comment ont fait des plaques ssc?
MerciElle est magnifique cette S-H!
c'est l'ouverture de la chasse?L'est pas encore plus blanc qu'à l'origine, mais il en est à une teinte uniforme.
Je continuerai entre deux concerts (c'est la saison en ce moment)
Mais laisseuh moi sortir-euh...
Franchement le nettoyage de cuir blanc / beige , c'est réellement problématique . J'ai fait des tests avec différents produits pro et pas pro et bien on fait pas de miracles ( sur la mienne !! )L'est pas encore plus blanc qu'à l'origine, mais il en est à une teinte uniforme.
Je continuerai entre deux concerts (c'est la saison en ce moment)
Atta, atta... L'année scolaire est pô finie [:citronvert:9]
Par contre, dans le N-E, on n'a pas encore colonisé...
et pis au fait fais comme tout le monde tu n'as qu'à passer tu verras comment on décape un cuir et tu tousserasQuel est ce produit qui fait tousser ?
ben oui on mettra en piéces ta voiture juste pour voirC'est envisageable , on organisera un atelier avec notre suédois clermontois