Félicitations à toi et ta femme, ce sera pour une autre fois.Bonjour,
Bon je crois que ça va être mort pour ce WE, Madame ne se sent pas le courage de repartir le lendemain en excursion et moi non plus.
Je précise tout de même que ce ne sera pas un problème de décuvage mais Madame attend un heureusement événement donc je préfère rester avec elle en ce moment.![]()
J'espère tout de même que le temps sera au beau pour que tout le monde puisse en profiter.
Profitez bien !
Moi je sBen justement, je ne sais pas laquelle prendre![]()
![]()
![]()
Ben justement, je ne sais pas laquelle prendre![]()
![]()
![]()
Salutation l'ami,
Tu vas bien ?
Nous nous rassemblons pour 9h30, Gilles et Madame nous rejoignent ?
Saabistement.
Pas de problème ; il faudra que tu penses à me donner un petit papier de forme rectangulaire comprenant le nom de ta banque, une certaine somme (mais ça je peux le remplir) et ta signature et elle est à toi [:camilo16:2]je disait donc moi je sais tu descend avec la discrète, comme cela au moment du retour tu me laisse les clès
et je te dépose au train en échangequ'en pense tu sympa la proposition non?[/#0038C6]
Pas de problème ; il faudra que tu penses à me donner un petit papier de forme rectangulaire comprenant le nom de ta banque, une certaine somme (mais ça je peux le remplir) et ta signature et elle est à toi [:camilo16:2]
C'est où au fait le lieu de rdv à St Dédé ?Je vous rejoindrai à ST ANDRE DE CUBZAC pour 09H30.
ni l'un ni l'autre elle etait noireElle est bleu ou blanche d'origine ?
Saabistement.
p.s : rhhhâââ un Matthieu deux T un vrai ^^.