
J'ai de quoi les remplacer au pire ( extracteur et contacts )
 Re: Ma 9-5 Maptun Bioethanol
 Re: Ma 9-5 Maptun Bioethanol
 Re: Ma 9-5 Maptun Bioethanol
 Re: Ma 9-5 Maptun BioethanolNon, ils ont l'air tous identiques et bien serrés.Regarde bien aussi que les contacts femelles du connecteur de DI , que quelques uns ne soit pas plus ouverts que d'autres
J'ai de quoi les remplacer au pire ( extracteur et contacts )
 
  Re: Ma 9-5 Maptun Bioethanol
 Re: Ma 9-5 Maptun BioethanolBizarre, ce soir ça ne le faisait plus. Wait and see...il y a encore un klong, plus léger, à droite. Je pense qu'un support moteur est à changer aussi
 Re: Ma 9-5 Maptun Bioethanol
 Re: Ma 9-5 Maptun Bioethanol Du coup j'ai repris de l'origine. C'est pas cher et pas grand-chose à remplacer, mais c'est agaçant. J'ai aussi commandé le support moteur arrière et je vais commander celui de l'avant, le moteur cogne à chaque changement de vitesse si je ne réembraye pas tout en douceur.
 Du coup j'ai repris de l'origine. C'est pas cher et pas grand-chose à remplacer, mais c'est agaçant. J'ai aussi commandé le support moteur arrière et je vais commander celui de l'avant, le moteur cogne à chaque changement de vitesse si je ne réembraye pas tout en douceur. Re: Ma 9-5 Maptun Bioethanol
 Re: Ma 9-5 Maptun Bioethanol
 Re: Ma 9-5 Maptun Bioethanol
 Re: Ma 9-5 Maptun BioethanolCelles de Neobros sont des "alternative"... généralement, ça veut dire Scantech ou Proparts, je prends uniquement du Saab ou de l'OEM.Gaffe pour les biellettes de barres stabs , celles de neo brothers ont fait pareil sur la mienne en moins de 10 000kms
Elles ne font pas de bruit mais je vais les changer avant le prochain ct .
 Re: Ma 9-5 Maptun Bioethanol
 Re: Ma 9-5 Maptun BioethanolEt tu as raisonje prends uniquement du Saab ou de l'OEM.


 Re: Ma 9-5 Maptun Bioethanol
 Re: Ma 9-5 Maptun BioethanolLes B4 c'est du Bilstein, donc normalement c'est largement aussi bon que les Sachs d'origine en termes de qualité.
Et tu as raison
Apres coup je vois bien la difference entre les amortos/bielettes pris chez Opel pour le zaf et les B4 achetes pour la 9-5 pris chez Neobrothers
 Re: Ma 9-5 Maptun Bioethanol
 Re: Ma 9-5 Maptun Bioethanol

 Re: Ma 9-5 Maptun Bioethanol
 Re: Ma 9-5 Maptun BioethanolMerci, je te prendrai peut-être au mot car je n'ai conduit qu'une seule fois une 9-5 BVA (un modèle 2002, avec BVA5) il y a plusieurs années, et je n'ai donc aucun élément de comparaison sur ce point avec celles que j'essaierai ensuite.Pour la prochaine en bva , si tu desires en tester une , il y a la mienne qui n'est pas "trop loin "
 Re: Ma 9-5 Maptun Bioethanol
 Re: Ma 9-5 Maptun Bioethanol Pour les B4 je les ai monté il y a 3 ans et environ 40'000km et RAS
 Pour les B4 je les ai monté il y a 3 ans et environ 40'000km et RAS  pas eu de soucis au CT qui contrôle l'efficacité de l'amorto....
 pas eu de soucis au CT qui contrôle l'efficacité de l'amorto.... 
  Re: Ma 9-5 Maptun Bioethanol
 Re: Ma 9-5 Maptun Bioethanol Re: Ma 9-5 Maptun Bioethanol
 Re: Ma 9-5 Maptun BioethanolMerciSi t'a besoin d'un coup de main sur la suisse pour une super affaire (plateau où autre) je suis là
 J'ai lu le sujet sur l'importation de Suisse, c'est effectivement un peu plus compliqué que de l'acheter en France...
 J'ai lu le sujet sur l'importation de Suisse, c'est effectivement un peu plus compliqué que de l'acheter en France... Re: Ma 9-5 Maptun Bioethanol
 Re: Ma 9-5 Maptun BioethanolJe reste assez ouvert. Je tiens à la BVA, le TOE serait un plus mais c'est pas indispensable, par contre j'aimerai bien les sièges électriques et ventilés comme sur mon actuelle. L'idéal serait un modèle 2004. Pour la motorisation, j'aime le 2,3, en 185 ch ou plus (il sera probablement converti à l'E85 avec éventuellement un stage 1). J'ai une préférence pour les intérieurs clairs. L'estate serait un plus, mais je n'en ai pas absolument besoin. Pour la finition, Vector ou aéro, pas Arc ni Linear.NDJ tu cherches donc une 95 estate bva5 mais quel moteur? Quelle finition? Vector? Aero? TOE?
 Re: Ma 9-5 Maptun Bioethanol
 Re: Ma 9-5 Maptun Bioethanol Re: Ma 9-5 Maptun Bioethanol
 Re: Ma 9-5 Maptun Bioethanol , en finition vector de base c'est très bien en 185cv, (hihihihi j'ai 2 vector, sedan et break)
 , en finition vector de base c'est très bien en 185cv, (hihihihi j'ai 2 vector, sedan et break) 
  Re: Ma 9-5 Maptun Bioethanol
 Re: Ma 9-5 Maptun Bioethanol Re: Ma 9-5 Maptun Bioethanol
 Re: Ma 9-5 Maptun Bioethanol ), des plaquettes avant Yellowstuff neuves et un support moteur arrière neuf. J'ai aussi fait permuter les pneus pour éviter l'usure en facette. Par contre il reste un bruit, y a un truc qui bouge, mais je sais pas encore quoi.
 ), des plaquettes avant Yellowstuff neuves et un support moteur arrière neuf. J'ai aussi fait permuter les pneus pour éviter l'usure en facette. Par contre il reste un bruit, y a un truc qui bouge, mais je sais pas encore quoi.