Re: 9.3 2.0 turbo gpl Maptun stage2
Publié : ven. juin 14, 2013 10:06 pm
ah... ce terme de la rentabilité ... bien sûr que non ce n'est pas rentable.. une saab ne peut pas être rentable.
un turbo, 4 bobines , un cata, 2 installations , des modifs , des achats au pif ,boitier papillon ,sondes lambda, débitmètre mais mais
je continuerai à rouler au gaz et ma saab va marcher nickel, j'y crois..
yen aura pas 2 comme çà...
j'ai 50 balais, le plaisir ça coute cher et puis "adieu vat comme on dit chez nous"
au moins je roule pas au diesel et quand je vais chercher mon gpl à la station qui est à 300m de la maison, et que j'arrive à faire du 9 ou 10 euros pour 100 kms, çà me convient.
depuis l'achat de la 9-3 70000 kms au gpl, encore la même distance (si j'y arrive [:ben-der:1] )
et je passe au V6 et gpl bien sûr , cela va de soi..
[:aerogaz]
et puis après tout, c'est la santé qui compte et rester vivant, le reste c'est que du matos , du vulgaire matos...
un turbo, 4 bobines , un cata, 2 installations , des modifs , des achats au pif ,boitier papillon ,sondes lambda, débitmètre mais mais
je continuerai à rouler au gaz et ma saab va marcher nickel, j'y crois..
yen aura pas 2 comme çà...
j'ai 50 balais, le plaisir ça coute cher et puis "adieu vat comme on dit chez nous"
au moins je roule pas au diesel et quand je vais chercher mon gpl à la station qui est à 300m de la maison, et que j'arrive à faire du 9 ou 10 euros pour 100 kms, çà me convient.
depuis l'achat de la 9-3 70000 kms au gpl, encore la même distance (si j'y arrive [:ben-der:1] )
et je passe au V6 et gpl bien sûr , cela va de soi..

[:aerogaz]
et puis après tout, c'est la santé qui compte et rester vivant, le reste c'est que du matos , du vulgaire matos...