Quel téléphone portable avez vous et qu en pensez vous!!
- vachfolle
Re: Quel téléphone portable avez vous et qu en pensez vous!!
Bah un bug si l'appareil est visible depuis l'explorateur (ou la mise à jour auto date/heure désactivée), de toute façon en achetant un appareil d'occasion il vaut mieux le restaurer. 

- troll
Je dois le voir ce soir, c'est un 3gs.
je vais tenter de le restaurer puis creer un autre compte
je vais tenter de le restaurer puis creer un autre compte
- Calva76
Il y a un an (déjà [:calva76:5] ) je participais à une belle empoignade d'opinion suite à la sortie de l'iPhone 5.
Sans intention de relancer un troll
il peut être intéressant de remettre le couvert pour éventuellement se (ré-)équiper à la rentrée.
A la veille de la sortie (précipitée ?) de son successeur les bilans semblent sans appel :
Apple s'est fait surprendre et larguer par au moins 4 de ses concurrents ce qui confirme bien les premières impressions (à relire pour ceux qui en ont le courage
).
Le travail marketing a déjà commencé mais le buzz médiatique aussi !
iPhone 5S : comment Apple pourrait se réinventer.
En attendant la cuillère en bois est clairement pour Microsoft ! (je considère RIM et son Blackberry déjà perdu
Blackberry est à vendre, Google pour le racheter ?)
A vouloir sortir un OS unique pour les PC de bureaux jusqu'aux téléphones portables en passant par les tablettes (avec des versions bâtardes comme Windows RT), le résultat est, est... une gamelle globale et mémorable avec à la clef une perte d'un petit Milliard de $
Microsoft risque aussi de condamner Nokia qui propose pourtant du hardware de tout premier ordre.
Mais bon, il n'est pas encore question chez Nokia de lâcher Windows pour Android.
Grand gagnant : Google dont le système d'exploitation atteint les 80% du marché en moins de 4 ans et en partant de zéro.

Cela correspond aux ventes de matériel :

Conclusion de tout cela :
Le succès ne se décrète pas
et le marché a toujours son mot à dire malgré le lessivage marketing et les moyens engagés.
Je trouve cela rassurant. [:calva76:6]
Sans intention de relancer un troll

A la veille de la sortie (précipitée ?) de son successeur les bilans semblent sans appel :
Apple s'est fait surprendre et larguer par au moins 4 de ses concurrents ce qui confirme bien les premières impressions (à relire pour ceux qui en ont le courage

Le travail marketing a déjà commencé mais le buzz médiatique aussi !
iPhone 5S : comment Apple pourrait se réinventer.
En attendant la cuillère en bois est clairement pour Microsoft ! (je considère RIM et son Blackberry déjà perdu

A vouloir sortir un OS unique pour les PC de bureaux jusqu'aux téléphones portables en passant par les tablettes (avec des versions bâtardes comme Windows RT), le résultat est, est... une gamelle globale et mémorable avec à la clef une perte d'un petit Milliard de $

Microsoft risque aussi de condamner Nokia qui propose pourtant du hardware de tout premier ordre.

Grand gagnant : Google dont le système d'exploitation atteint les 80% du marché en moins de 4 ans et en partant de zéro.

Cela correspond aux ventes de matériel :

Conclusion de tout cela :
Le succès ne se décrète pas

Je trouve cela rassurant. [:calva76:6]

- SirBeuark
Dommage quand même pour windows phone 8, qui est plutôt agréable à utiliser (contrairement à la version pc...), mais délaissé par les développeurs d'applis...
- vachfolle
RIM n'est pas du tout perdu : ils sortent de la bourse (comme Dell aimerait le faire) !
Et du coup ils auront enfin les coudées franches pour faire ce qu'ils veulent.
La bourse limite l'inventivité et les innovations, quand les gens auront compris ça...
La bourse limite l'inventivité et les innovations, quand les gens auront compris ça...
- Calva76
J'espère pour eux que tu as raison !RIM n'est pas du tout perdu : ils sortent de la bourse (comme Dell aimerait le faire) !
Pour ce qui est du manque de développeur sous Windows8 la raison est simple :
Contrainte Microsoft supérieures à APPLE donc aucun intérêt immédiat.
Pour votre information 60% des applications disponibles ne sont jamais téléchargées (pas une seule fois !).

- DanielP60
Bonjour,
J'ai offert à mon gremlin un Wiko Cinq Slim depuis plus d'1 an pour 140 € chez Darty. Ras.
C'est un très bon Androïd, solide, pratique, qui fait ce qu'un ado lui demande : téléphone, photos, Internet, stockage de musique (en MP3) et de vidéos ...
Il a de plus un avantage énorme pour les pros : il supporte 2 cartes Sim (par exemple une pour un abt perso et une pour un abt pro).
D.
J'ai offert à mon gremlin un Wiko Cinq Slim depuis plus d'1 an pour 140 € chez Darty. Ras.
C'est un très bon Androïd, solide, pratique, qui fait ce qu'un ado lui demande : téléphone, photos, Internet, stockage de musique (en MP3) et de vidéos ...
Il a de plus un avantage énorme pour les pros : il supporte 2 cartes Sim (par exemple une pour un abt perso et une pour un abt pro).
D.
- jeffk21
On peut aussi se pencher sur les portables "Chinois" (Oppo, Xiaomi, Zopo, ...) qui offrent des prestations très honnêtes pour leur prix (Dual Sim, Quad Core, 1 ou 2Go de Ram, Android, processeur graphique sympa, ...) ... A condition toutefois de bien vérifier qu'ils soient compatibles avec les technologies réseau européennes les plus récentes (faut quand même oublier la 4G pour l'instant - qui en a besoin ? - , mais je pense qu'il suffit d'attendre quelques mois...
).
Cherchez un peu sur le net et vous trouverez des tests et bien plus encore...
De toute façon, tous (ou presque) les portables vendus à prix d'or sont fabriqués en Asie... alors

Cherchez un peu sur le net et vous trouverez des tests et bien plus encore...
De toute façon, tous (ou presque) les portables vendus à prix d'or sont fabriqués en Asie... alors

- naindejardin
Rhâââ, je suis vert, je viens de faire la mise à jour de mon IPhone 4 pour installer dessus IOS7. Résultat, un affichage dégueu, avec des icônes en 2D, maintenant on dirait un jouet bas de gamme
J'ai cherché dans les paramètres, mais apparemment tout ce qu'on peut modifier, c'est le fonds d'écran, il n'y a même pas de thèmes. J'ai loupé quelque chose, ou la seule solution est d'aller sur l'Appstore pour télécharger des icônes et/ou des thèmes ?

- milou_info
- Site Admin
- Droopy
Je possède un iPhone 3GS qui arrive péniblement à ses 4 ans...
Je réfléchis pour le changer et voici mes critères :
- facile d'utilisation
- présentant au minimum les même fonctions et capacités que mon 3GS
- qu'il puisse se connecter facilement dans mon auto (aujourd'hui j'ai un mini dock pour recharger et connecter le phone à la sono en même temps)
J'ai vu le Sony XPéria SP qui semble pas trop mal.
Qu'en pensez-vous ?
Avez-vous d'autres suggestions pour moi ?
Je réfléchis pour le changer et voici mes critères :
- facile d'utilisation
- présentant au minimum les même fonctions et capacités que mon 3GS
- qu'il puisse se connecter facilement dans mon auto (aujourd'hui j'ai un mini dock pour recharger et connecter le phone à la sono en même temps)
J'ai vu le Sony XPéria SP qui semble pas trop mal.
Qu'en pensez-vous ?
Avez-vous d'autres suggestions pour moi ?
Saab(s) Vendues, Clubi vendu...
Le parc auto a radicalement changé...
Maintenant c'est Zoé, Scenic, HD Forty-Eight, Vespa 125GT de 1963 et Caterham
Le parc auto a radicalement changé...
Maintenant c'est Zoé, Scenic, HD Forty-Eight, Vespa 125GT de 1963 et Caterham
- helterskelter
Moi je l'ai installé sur mon 5, ça marche plutôt bien avec des nouveautés sympas mais aussi quelques changements d habitudes.....
Un peu de mal avec le look aussi. Je préférais l ancien , ça ressemble aux grosses daubes d en face .....
Un peu de mal avec le look aussi. Je préférais l ancien , ça ressemble aux grosses daubes d en face .....
- 9_turbo
Le fout la merde [:ben-der:1]
Mais c'est pas faux!
Mais c'est pas faux!
- naindejardin
Ouaip, manifestement y rien à faire que de télécharger de nouvelles icônes sur l'appstore. Si j'ai bien compris, Apple a voulu opter pour un look minimaliste et épuré. Résultat, ça fait cheap, on dirait un jouet bas de game

- letoss
Je suis a mon 2eme iPhone et si je change je remet le couvert avec Apple .
Comme dit Helterskelter un peu de mal avec le nouveau look des icones mais comme c'est tendance en face pourquoi ne pas faire pareil .
Je lis depuis le début de ce post sans rien dire la gueguerre oui Samsung c'est mieux que Apple etc.....ok chacun est libre de ses opinions mais franchement je met pas en doute la qualité de Samsung(a mon gout trop plastique et fragile)mais avoir un téléphone presque aussi grand qu'une tablette a l'oreille je me marre et trouve ridicule
Comme dit Helterskelter un peu de mal avec le nouveau look des icones mais comme c'est tendance en face pourquoi ne pas faire pareil .
Je lis depuis le début de ce post sans rien dire la gueguerre oui Samsung c'est mieux que Apple etc.....ok chacun est libre de ses opinions mais franchement je met pas en doute la qualité de Samsung(a mon gout trop plastique et fragile)mais avoir un téléphone presque aussi grand qu'une tablette a l'oreille je me marre et trouve ridicule
- vachfolle
Justement le plastique est ce qui le rend solide, deux écrans en un an sur mon Iphone, une coque félée sur le Samsung. 
L'aspect lui fait plastique c'est sûr, mais c'est tout.
Quand à la taille tu à du mal voir : ils sont disponibles en 3 tailles, j'avais un peu de mal au début avec le SIII vs Iphone car un peu plus grand, mais finalement il est mieux proportionné : aucune fatigue dans la main même en navigation/saisie de texte prolongée.
Les icônes elles sont totallement pompées sur...
...Win8...

L'aspect lui fait plastique c'est sûr, mais c'est tout.

Quand à la taille tu à du mal voir : ils sont disponibles en 3 tailles, j'avais un peu de mal au début avec le SIII vs Iphone car un peu plus grand, mais finalement il est mieux proportionné : aucune fatigue dans la main même en navigation/saisie de texte prolongée.
Les icônes elles sont totallement pompées sur...
...Win8...

- chrisyl
J'ai acheté un WIKO CINK Slim (Android) pour mon épouse.
Objectivement je peux maintenant comparer :
Pour le neophyte que cela n'intéresse pas et qui cherche juste à utiliser rapidement et facilement son smartphone ANDROID c'est une sacré merde !!
Des menus compliqués, des fonctions pas intuitives du tout, faire la même chose à deux endroits différents se fait de façon différente (suppression par exemple) ... Grrrr !
Je reconnais la simplicité et la rigueur de l'ergonomie de la pomme.
Objectivement je peux maintenant comparer :
Pour le neophyte que cela n'intéresse pas et qui cherche juste à utiliser rapidement et facilement son smartphone ANDROID c'est une sacré merde !!
Des menus compliqués, des fonctions pas intuitives du tout, faire la même chose à deux endroits différents se fait de façon différente (suppression par exemple) ... Grrrr !
Je reconnais la simplicité et la rigueur de l'ergonomie de la pomme.
- naindejardin
Mon Iphone 4 est un bel objet. Mais quand je le remplacerai, ce sera probablement par un Galaxy S3, en version mini j'aime bien le format.Je suis a mon 2eme iPhone et si je change je remet le couvert avec Apple .
- Sir_Macadam
le S4 mini est sortit, c'ets pas trop cher en plusMon Iphone 4 est un bel objet. Mais quand je le remplacerai, ce sera probablement par un Galaxy S3, en version mini j'aime bien le format.