-pares chocs fraichement refaits par ma sœur apprenti carrossière qui a super bien fait ça, surtout niveau teinte (violet mica amhetyst faut pas se louper

-B4 et ressorts court -35 maptun
Gros travail de remise en état pour les fixation du pare chocs mais aussi du spoiler dessous, retirer les prisonniers archi rouillés et les vis de 8 qui pètent

Petite astuce que j'ai utilisée et qui peut servir aux personnes qui ont aussi leurs lame de pare chocs qui sont déboitées du pare chocs au dessus des antibrouillards. J'ai fait un perçage en travers du par chocs et du spoiler à l'intérieur entre les deux trous d'origines pour le passage des vis supérieurs de l'anti brouillard. Le plus pres du bord du par choc pour ensuite y passer un ensemble vis écrou dont la tête de vis se retrouvera au dessus du verre de l'anti brouillard sans le toucher. en rajoutant deux rondelles entre les deux plastiques et en serrant l'ensemble vis écrou tout est maintenu en place sans forcer et déformer le petit ergot en plastique du pare choc. (photo bientôt)
Pour ce qui est des ressorts courts, je n'ai pas mesurer mes hauteurs de caisse précédentes car déja erronées (arrière affessé et avant cabré) mais je trouve le résultat ensuite bizarre, arrière trop bas et avant qui pourrait l'être un peu plus:
Voilà les photos:

J'en ai aussi profité pour faire un petit soin des cuirs. En tout cas c'est que du bonheurs avec cette voitures, malgré mes auteurs de caisse bizarre je recommande les B4 à ceux qui cherchent une bonne tenu de route mais qui tiennent au confort. Avec ces amortisseurs beaucoup moins de roulis et quasiment pas de détérioration du confort pour le ressentis des bosses. Je ne les trouves pas du tout trop ferme à l'arrière, je pense que les ressorts jouent beaucoup aussi dans la raideur. S'ils sont hyper raides il ne se compressent que beaucoup moins aux bosses et en charge et l'amortisseur travail moins.
Pour mon soucis de hauteur de caisse ce qui serait super chouette de la part de quelqu'un qui a aussi monté des ressorts courts c'est de me dire si la voiture reste ''de niveau'' sans donner cette impression que l'avant est plus haut que l'arrière.
Le top serait que quelqu'un qui a des maptun me donne ses hauteurs de caisses ce serait vraiment génial un grand merci d'avance si c'est possible.
Bonne continuation à tout le monde !