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Re: Aero Estate carbone

Publié : jeu. avr. 28, 2016 1:28 am
par Bibouecht

Salut,

sur quel site peut on trouver ces pédales? A+.
Voili voilà, je vais commander pour le pédalier auto je pense ;)

http://www.ebay.com/itm/401001973643?_t ... EBIDX%3AIT

Re: Aero Estate carbone

Publié : jeu. avr. 28, 2016 2:56 am
par white tower

Voili voilà, je vais commander pour le pédalier auto je pense ;)

http://www.ebay.com/itm/401001973643?_t ... EBIDX%3AIT
9-3 et 9-5 même pédalier?

Re: Aero Estate carbone

Publié : jeu. avr. 28, 2016 9:58 am
par Bibouecht
Je vais regarder comme j'ai une 9-3 et 9-5 et mesurer tout ça ;)

Re: Aero Estate carbone

Publié : jeu. avr. 28, 2016 10:18 am
par brosaab
Pas mal en effet, merci

Re: Aero Estate carbone

Publié : jeu. avr. 28, 2016 1:31 pm
par naindejardin

Après dans le principe, je préfère esthétiquement avoir aussi un Alu mais peut être aurait il mieux valu qu'il soit écrit Hirsch dessus que MOMO :whistle:
Sur mon ancienne 306 Griffe, le pommeau d'origine était en cuir noir et faisait vraiment verrue au milieu de l'intérieur gris clair et bois. Je l'avais remplacé par un pommeau Momo :D en bois. L'inscription Momo me faisait sourire tous les matins :)

Re: Aero Estate carbone

Publié : jeu. avr. 28, 2016 2:08 pm
par larrypoloo

9-3 et 9-5 même pédalier?
A priori oui.

Je me rappelle, Brossab m'avait trouvé un lien pas de pédales réplica Hirsch pas trop mal http://www.ebay.com/itm/322074815173

Je ne les ai pas encore prises car j'arrive pas à trouver de feedback sur elles (notamment si ça glisse ou pas). De plus, c'est pas tout à fait le même alu satiné que les Hirsch que je trouve plus joli mais bon, c'est pas le même prix.... :sweat:

Re: Aero Estate carbone

Publié : jeu. avr. 28, 2016 2:15 pm
par larrypoloo
Sur mon ancienne 306 Griffe, le pommeau d'origine était en cuir noir et faisait vraiment verrue au milieu de l'intérieur gris clair et bois. Je l'avais remplacé par un pommeau Momo :D en bois. L'inscription Momo me faisait sourire tous les matins :)
Je comprends, moi aussi ça me fait bien rire mais ça sonne tellement mal en Français :D

Pourtant c'est une entreprise qui a une histoire "sérieuse" dans le sport auto et en italien, c'est peut être plus classe (Moretti - Monza)

Parce que dans le même genre langue française qui gâche, l'Alfa Milano-Torino (ou Mito... :p )

Re: Aero Estate carbone

Publié : jeu. avr. 28, 2016 3:46 pm
par Bibouecht
Ouais elle ressemble bien à Hirsch sans la même finition ;)

Image
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Re: Aero Estate carbone

Publié : jeu. avr. 28, 2016 8:47 pm
par brosaab

9-3 et 9-5 même pédalier?
J'ai contacté le vendeur qui m'a répondu que cela n'était pas compatible avec les 9.5 de 2000

Re: Aero Estate carbone

Publié : jeu. avr. 28, 2016 11:16 pm
par naindejardin
Ouais elle ressemble bien à Hirsch sans la même finition ;)

mesimages/11238/sl500.jpg
mesimages/11238/hppedaleperfauto.jpg
L'écart de prix avec les Hirsch est pas énorme et elles sont plus en stock :
Saab Performance :https://www.cardyourcar.eu/shop/saab-pe ... n-or-auto/
Hirsch : https://www.cardyourcar.eu/shop/hirsch- ... -3-ii-rhd/

Re: Aero Estate carbone

Publié : ven. avr. 29, 2016 12:24 am
par diplosaab
pas loin de 100 euros quand meme... ndj...

Re: Aero Estate carbone

Publié : ven. avr. 29, 2016 12:26 am
par diplosaab
et puis les pédales Alu ça glisse pas sous les semelles humides!?

Re: Aero Estate carbone

Publié : ven. avr. 29, 2016 1:38 am
par Bibouecht
Ouais c'est ça le problème plus de stock et introuvable ;) bon moi suis pas pour avoir le logo hirsch car c'est pas une hirsch ;) prépa maison ;) donc le Saab performance j'aime bien et pis quand y pleut je la roule pas :D ... je prends l'autre ;)

Re: Aero Estate carbone

Publié : ven. avr. 29, 2016 6:34 pm
par naindejardin
pas loin de 100 euros quand meme... ndj...
Euh... 54 € exactement.

Re: Aero Estate carbone

Publié : ven. avr. 29, 2016 9:04 pm
par larrypoloo
CT fait aujourd'hui et...à repasser pour 1 seul truc: jeu anormal dans le 1/2 train avant gauche :sweat:

Bon rien de grave, c'est que la rotule du triangle avant gauche qui est morte. Sauf que moi je l'avais déjà repéré mais quand je secouait la roue, ca me paraissait pas excessif...heureusement que je suis pas controlleur CT :p

Sinon à part ça ras à part un défaut d'étanchéité moteur et un beau 0 CO à la pollution :ange:

Allez zou, un petit panier sur Skandix et on va se monter ca pour la contre visite!

Re: Aero Estate carbone

Publié : ven. avr. 29, 2016 11:33 pm
par Bibouecht

Sinon à part ça ras à part un défaut d'étanchéité moteur
Bah j'comprends pas, depuis le temps il devrait s'avoir que c'est d'origine sur nos moteurs :lol:

Re: Aero Estate carbone

Publié : lun. mai 02, 2016 11:12 pm
par larrypoloo
HOLY S..T !!!

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[:jeje]

Bon, demain soir
- Je pleure
- Je démonte ces P... de bas de caisse
- Je gratte
- Je passive ce qui peut l'être encore au SINTO Fer ou rustol ou autre
- Et je re-pleure...

Re: Aero Estate carbone

Publié : mar. mai 03, 2016 6:49 am
par fil63
c'est ballot elle sort de tolerie , c'est la maladie des 9.5 , faut poncer apprêter et si tu es adroit faire un raccord noyé , même à la bombe c'est faisable , si tu passes à l'occasion il me reste de la peinture en pot pistolable et en bombe

Re: Aero Estate carbone

Publié : mar. mai 03, 2016 10:11 am
par larrypoloo
C'est clair, j'ai la rage, j'ai découvert ça qu'après mon polish annuel de printemps (seul moment où j'ai le nez à moins de 2cm de chaque élément de la voiture)...et pour sur ça n'y était pas l'année dernière :(

Effectivement si tu taper "SAAB 9-5 rust" sur google, 95% des images montrent cette zone là, une faiblesse de conception semblerait il, ça fait rétention d'eau et ça rouille par l'intérieur :pfff:

Mon plan de bataille allait être le suivant, dis moi ce que t'en pense Fil:

Pour la partie intérieur: Pour arrêter la progression, je pensais asperger de convertisseur de rouille en bombe pour l'accessibilité (genre http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits ... tol&xtcr=3). Par contre, me conseilles tu de poncer avant ou je peux appliquer directement dessus? (car pas sur d'avoir beaucoup de place)

Pour les parties extérieures peintes: Je pensais poncer et appliquer le produit. Puis apprêter et repeindre. (ou peut être juste apprêter et laisser le pro refaire le raccord, on verra).

Qu'en penses tu? y'aurait il d'autres précautions à prendre? j'espère que y'aura pas de trou ou de mille feuilles... :sweat:



Re: Aero Estate carbone

Publié : mar. mai 03, 2016 10:37 am
par fil63
l'avantage c'est que c'est de la rouille de surface , ça ne vient pas de l'intérieur , en fait en bas sur l'arrête la peinture s'écaille un peux et l'humiditée se glisse entre la tôle et la peinture , pour l'instant lave à la haute pression à l'intérieur gratte si possible et met ton produit mais pour moi ça ne sert à rien , il faut gratter tout se qui est boursouflé et mettre la tôle à nue , apprêter et peindre