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Re: Aero Estate carbone
Publié : jeu. avr. 28, 2016 1:28 am
par Bibouecht
Salut,
sur quel site peut on trouver ces pédales? A+.
Voili voilà, je vais commander pour le pédalier auto je pense
http://www.ebay.com/itm/401001973643?_t ... EBIDX%3AIT
Re: Aero Estate carbone
Publié : jeu. avr. 28, 2016 2:56 am
par white tower
9-3 et 9-5 même pédalier?
Re: Aero Estate carbone
Publié : jeu. avr. 28, 2016 9:58 am
par Bibouecht
Je vais regarder comme j'ai une 9-3 et 9-5 et mesurer tout ça
Re: Aero Estate carbone
Publié : jeu. avr. 28, 2016 10:18 am
par brosaab
Pas mal en effet, merci
Re: Aero Estate carbone
Publié : jeu. avr. 28, 2016 1:31 pm
par naindejardin
Après dans le principe, je préfère esthétiquement avoir aussi un Alu mais peut être aurait il mieux valu qu'il soit écrit Hirsch dessus que MOMO
Sur mon ancienne 306 Griffe, le pommeau d'origine était en cuir noir et faisait vraiment verrue au milieu de l'intérieur gris clair et bois. Je l'avais remplacé par un pommeau Momo

en bois. L'inscription Momo me faisait sourire tous les matins
Re: Aero Estate carbone
Publié : jeu. avr. 28, 2016 2:08 pm
par larrypoloo
9-3 et 9-5 même pédalier?
A priori oui.
Je me rappelle, Brossab m'avait trouvé un lien pas de pédales réplica Hirsch pas trop mal
http://www.ebay.com/itm/322074815173
Je ne les ai pas encore prises car j'arrive pas à trouver de feedback sur elles (notamment si ça glisse ou pas). De plus, c'est pas tout à fait le même alu satiné que les Hirsch que je trouve plus joli mais bon, c'est pas le même prix....
Re: Aero Estate carbone
Publié : jeu. avr. 28, 2016 2:15 pm
par larrypoloo
Sur mon ancienne 306 Griffe, le pommeau d'origine était en cuir noir et faisait vraiment verrue au milieu de l'intérieur gris clair et bois. Je l'avais remplacé par un pommeau Momo

en bois. L'inscription Momo me faisait sourire tous les matins
Je comprends, moi aussi ça me fait bien rire mais ça sonne tellement mal en Français
Pourtant c'est une entreprise qui a une histoire "sérieuse" dans le sport auto et en italien, c'est peut être plus classe (Moretti - Monza)
Parce que dans le même genre langue française qui gâche, l'Alfa Milano-Torino (ou Mito...

)
Re: Aero Estate carbone
Publié : jeu. avr. 28, 2016 3:46 pm
par Bibouecht
Re: Aero Estate carbone
Publié : jeu. avr. 28, 2016 8:47 pm
par brosaab
9-3 et 9-5 même pédalier?
J'ai contacté le vendeur qui m'a répondu que cela n'était pas compatible avec les 9.5 de 2000
Re: Aero Estate carbone
Publié : jeu. avr. 28, 2016 11:16 pm
par naindejardin
Re: Aero Estate carbone
Publié : ven. avr. 29, 2016 12:24 am
par diplosaab
pas loin de 100 euros quand meme... ndj...
Re: Aero Estate carbone
Publié : ven. avr. 29, 2016 12:26 am
par diplosaab
et puis les pédales Alu ça glisse pas sous les semelles humides!?
Re: Aero Estate carbone
Publié : ven. avr. 29, 2016 1:38 am
par Bibouecht
Ouais c'est ça le problème plus de stock et introuvable

bon moi suis pas pour avoir le logo hirsch car c'est pas une hirsch

prépa maison

donc le Saab performance j'aime bien et pis quand y pleut je la roule pas

... je prends l'autre
Re: Aero Estate carbone
Publié : ven. avr. 29, 2016 6:34 pm
par naindejardin
pas loin de 100 euros quand meme... ndj...
Euh... 54 € exactement.
Re: Aero Estate carbone
Publié : ven. avr. 29, 2016 9:04 pm
par larrypoloo
CT fait aujourd'hui et...à repasser pour 1 seul truc: jeu anormal dans le 1/2 train avant gauche
Bon rien de grave, c'est que la rotule du triangle avant gauche qui est morte. Sauf que moi je l'avais déjà repéré mais quand je secouait la roue, ca me paraissait pas excessif...heureusement que je suis pas controlleur CT
Sinon à part ça ras à part un défaut d'étanchéité moteur et un beau 0 CO à la pollution
Allez zou, un petit panier sur Skandix et on va se monter ca pour la contre visite!
Re: Aero Estate carbone
Publié : ven. avr. 29, 2016 11:33 pm
par Bibouecht
Sinon à part ça ras à part un défaut d'étanchéité moteur
Bah j'comprends pas, depuis le temps il devrait s'avoir que c'est d'origine sur nos moteurs
Re: Aero Estate carbone
Publié : lun. mai 02, 2016 11:12 pm
par larrypoloo
HOLY S..T !!!
[:jeje]
Bon, demain soir
- Je pleure
- Je démonte ces P... de bas de caisse
- Je gratte
- Je passive ce qui peut l'être encore au SINTO Fer ou rustol ou autre
- Et je re-pleure...
Re: Aero Estate carbone
Publié : mar. mai 03, 2016 6:49 am
par fil63
c'est ballot elle sort de tolerie , c'est la maladie des 9.5 , faut poncer apprêter et si tu es adroit faire un raccord noyé , même à la bombe c'est faisable , si tu passes à l'occasion il me reste de la peinture en pot pistolable et en bombe
Re: Aero Estate carbone
Publié : mar. mai 03, 2016 10:11 am
par larrypoloo
C'est clair, j'ai la rage, j'ai découvert ça qu'après mon polish annuel de printemps (seul moment où j'ai le nez à moins de 2cm de chaque élément de la voiture)...et pour sur ça n'y était pas l'année dernière
Effectivement si tu taper "SAAB 9-5 rust" sur google, 95% des images montrent cette zone là, une faiblesse de conception semblerait il, ça fait rétention d'eau et ça rouille par l'intérieur
Mon plan de bataille allait être le suivant, dis moi ce que t'en pense Fil:
Pour la partie intérieur: Pour arrêter la progression, je pensais asperger de convertisseur de rouille en bombe pour l'accessibilité (genre
http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits ... tol&xtcr=3). Par contre, me conseilles tu de poncer avant ou je peux appliquer directement dessus? (car pas sur d'avoir beaucoup de place)
Pour les parties extérieures peintes: Je pensais poncer et appliquer le produit. Puis apprêter et repeindre. (ou peut être juste apprêter et laisser le pro refaire le raccord, on verra).
Qu'en penses tu? y'aurait il d'autres précautions à prendre? j'espère que y'aura pas de trou ou de mille feuilles...
Re: Aero Estate carbone
Publié : mar. mai 03, 2016 10:37 am
par fil63
l'avantage c'est que c'est de la rouille de surface , ça ne vient pas de l'intérieur , en fait en bas sur l'arrête la peinture s'écaille un peux et l'humiditée se glisse entre la tôle et la peinture , pour l'instant lave à la haute pression à l'intérieur gratte si possible et met ton produit mais pour moi ça ne sert à rien , il faut gratter tout se qui est boursouflé et mettre la tôle à nue , apprêter et peindre