Voili voilà, je vais commander pour le pédalier auto je pense
Salut,
sur quel site peut on trouver ces pédales? A+.

http://www.ebay.com/itm/401001973643?_t ... EBIDX%3AIT
 Re: Aero Estate carbone
 Re: Aero Estate carboneVoili voilà, je vais commander pour le pédalier auto je pense
Salut,
sur quel site peut on trouver ces pédales? A+.

Re: Aero Estate carbone9-3 et 9-5 même pédalier?
Voili voilà, je vais commander pour le pédalier auto je pense
http://www.ebay.com/itm/401001973643?_t ... EBIDX%3AIT
 Re: Aero Estate carbone Re: Aero Estate carbone
 Re: Aero Estate carboneSur mon ancienne 306 Griffe, le pommeau d'origine était en cuir noir et faisait vraiment verrue au milieu de l'intérieur gris clair et bois. Je l'avais remplacé par un pommeau Momo
Après dans le principe, je préfère esthétiquement avoir aussi un Alu mais peut être aurait il mieux valu qu'il soit écrit Hirsch dessus que MOMO
 en bois. L'inscription Momo me faisait sourire tous les matins
 en bois. L'inscription Momo me faisait sourire tous les matins   
 Re: Aero Estate carboneA priori oui.
9-3 et 9-5 même pédalier?

Re: Aero Estate carboneJe comprends, moi aussi ça me fait bien rire mais ça sonne tellement mal en FrançaisSur mon ancienne 306 Griffe, le pommeau d'origine était en cuir noir et faisait vraiment verrue au milieu de l'intérieur gris clair et bois. Je l'avais remplacé par un pommeau Momoen bois. L'inscription Momo me faisait sourire tous les matins

)
 ) Re: Aero Estate carbone
 Re: Aero Estate carboneJ'ai contacté le vendeur qui m'a répondu que cela n'était pas compatible avec les 9.5 de 2000
9-3 et 9-5 même pédalier?
 Re: Aero Estate carboneL'écart de prix avec les Hirsch est pas énorme et elles sont plus en stock :Ouais elle ressemble bien à Hirsch sans la même finition
mesimages/11238/sl500.jpg
mesimages/11238/hppedaleperfauto.jpg
 Re: Aero Estate carbone bon moi suis pas pour avoir le logo hirsch car c'est pas une hirsch
 bon moi suis pas pour avoir le logo hirsch car c'est pas une hirsch  prépa maison
 prépa maison  donc le Saab performance j'aime bien et pis quand y pleut je la roule pas
 donc le Saab performance j'aime bien et pis quand y pleut je la roule pas  ... je prends l'autre
 ... je prends l'autre  
 Re: Aero Estate carboneEuh... 54 € exactement.pas loin de 100 euros quand meme... ndj...

Re: Aero Estate carboneBah j'comprends pas, depuis le temps il devrait s'avoir que c'est d'origine sur nos moteurs
Sinon à part ça ras à part un défaut d'étanchéité moteur