bon les centre de roue sont fait ^^ j'ai passé mon couteau entre le centre de roue et l'autocollant de base, en tirant bien dessus, et doucement le centre est venu très facilement, j'ai ensuite enlever l'autocollant de base et mis mon mien qui est déjà encollé avec une colle pour extérieur résistante aux intempéries et au karcher
j'en ait profité pour changer les lumière du coffre pour de la Led et j'ai fabriqué un réflecteur pour que la lumière ce diffuse mieux dans le coffre
j'ai changé aussi les fusée de porte pour de la LED
[spoiler]j'ai juste acheté une bleu et une blanche au lieu de deux blanche [:thurbault:8]
pas tapé mais le bleu rend mieux finalement, donc j'irai reprendre une de chaque et le blanc passera à l'arrière
[/spoiler]
d'ailleurs, les fusée LED sont dispos dans la taille de nos fusées (44mm) chez Norauto
mais pas chez Feuvert

dommage le feuvert et plus proche de chez moi mais bon :/
autre joyeuseté, j'ai remonté correctement les plastiques du hayon qui tremblait beaucoup, une petit tuto de démontage à venir
[spoiler]et depuis j'ai un nouveau grillon dans la porte conducteur

[/spoiler]
enfin, j'ai acheté un filtre green pour remplacer celui qui ce trouve dans la boit à air et surprise mon filtre est d'origine

ou à plus de 60 000 km, y'a marqué saab GM dessus et la dernière révision chez saab remonte à loiiiiiiiiiiiiiiiin
j'ai donc mis un coup dans la boite à air pour enlever feuille, caillou

et araignées collées au filtre
changement du dit filtre jeudi quand lr filtre green arrivera (70 € hors produit d'entretien)
autre nouvelle concernant mon problème de chauffe moteur, je penche plus maintenant pour une sonde de température défectueuse puisque les ventilos tourne à plein régimes et que le radiateur et à température moteur donc je dirai que ça circule
Je vais essayé de faire éprouver le bouchon pour voir si la soupape serai pas morte (je me dit que si trop de pression ça doit pas apprécié si c'est pour percer mon radiateur en plus ...)
au cas où si c'est pas le bouchon, thermostat et sonde seront commandé chez oscaro et monté avec l'aide d'une âme charitable
photos à suivre quand j'aurai retrouvé mon cable iBouze [:citronvert:7]