9.3TID

Répondre
Sjarter

Re: 9.3TID

Message par Sjarter » ven. juil. 01, 2011 1:29 pm

Tu achètes tes parties chez un portugais :heink:

Oulà, je ne veux pas imaginer ce qui se cache là-dessous... Y'en a une qui est au courant de ça? [:citronvert:9]

[:citronvert:7] ....
Très très très loin...
Il faut toujours mettre la barre très haut...
...pour éviter de se la prendre dans la g*.

mathz

Message par mathz » ven. juil. 01, 2011 2:35 pm

c'est des stickers que j'ai commandé ici:

http://www.saab-decals.com/cubecart/

la marmotte

Message par la marmotte » sam. juil. 02, 2011 9:42 am

C'est un site portugais mais tu paye en USD et les infos about us et terms and condition sont, comment dire, succincte.
A mon avis tu t'est fait emplâtré :( .

mathz

Message par mathz » sam. juil. 02, 2011 10:52 am

ba on verra bien pour 21 euro par paypal je suis tranquil

mathz

Message par mathz » lun. juil. 04, 2011 7:52 pm

bon j'ai reçu mais centre de roues en direct du portugal acheté sur ebay canada :pt1cable:

les autres autocollants n'arriveront pas tout de suite (commandé chez le même en fait mais sur son site en direct :D )

mais une question me vient car il faut collé les autocollant sur le plastique ou le metal??? du centre de roue, donc je voudrai démonter mes centre de roue pour enlever celui qui y ait pour le moment, quelqu'un sait comment on fait???

thurbault

Message par thurbault » mar. juil. 05, 2011 8:22 pm

pour les insignes, je dirais qu'il faut les coller sur le metal avec une bonne dose de vernis dessus
Tintin avait une manip dans ce genre là sur la sienne, en section SS ;)

pour les centres de roues, je dirais que le mieux serais de mettre la main sur des centres d'une marque standard/tuning, faut ouvrir, mettre le tiens dedans, et refermer, avec la pointe de cyano ;)

mathz

Message par mathz » mar. juil. 05, 2011 9:01 pm

bon les centre de roue sont fait ^^ j'ai passé mon couteau entre le centre de roue et l'autocollant de base, en tirant bien dessus, et doucement le centre est venu très facilement, j'ai ensuite enlever l'autocollant de base et mis mon mien qui est déjà encollé avec une colle pour extérieur résistante aux intempéries et au karcher

j'en ait profité pour changer les lumière du coffre pour de la Led et j'ai fabriqué un réflecteur pour que la lumière ce diffuse mieux dans le coffre

j'ai changé aussi les fusée de porte pour de la LED
[spoiler]j'ai juste acheté une bleu et une blanche au lieu de deux blanche [:thurbault:8]

pas tapé mais le bleu rend mieux finalement, donc j'irai reprendre une de chaque et le blanc passera à l'arrière
[/spoiler]

d'ailleurs, les fusée LED sont dispos dans la taille de nos fusées (44mm) chez Norauto

mais pas chez Feuvert :( dommage le feuvert et plus proche de chez moi mais bon :/

autre joyeuseté, j'ai remonté correctement les plastiques du hayon qui tremblait beaucoup, une petit tuto de démontage à venir

[spoiler]et depuis j'ai un nouveau grillon dans la porte conducteur :fou: [/spoiler]

enfin, j'ai acheté un filtre green pour remplacer celui qui ce trouve dans la boit à air et surprise mon filtre est d'origine :ouch: ou à plus de 60 000 km, y'a marqué saab GM dessus et la dernière révision chez saab remonte à loiiiiiiiiiiiiiiiin :D

j'ai donc mis un coup dans la boite à air pour enlever feuille, caillou :heink: et araignées collées au filtre :lol:
changement du dit filtre jeudi quand lr filtre green arrivera (70 € hors produit d'entretien)

autre nouvelle concernant mon problème de chauffe moteur, je penche plus maintenant pour une sonde de température défectueuse puisque les ventilos tourne à plein régimes et que le radiateur et à température moteur donc je dirai que ça circule

Je vais essayé de faire éprouver le bouchon pour voir si la soupape serai pas morte (je me dit que si trop de pression ça doit pas apprécié si c'est pour percer mon radiateur en plus ...)
au cas où si c'est pas le bouchon, thermostat et sonde seront commandé chez oscaro et monté avec l'aide d'une âme charitable :D

photos à suivre quand j'aurai retrouvé mon cable iBouze [:citronvert:7]

fil63

Message par fil63 » mar. juil. 05, 2011 9:35 pm

salut mathzou tu montreras j'ai envie de mettre les logos en noir aussi

fil63

Message par fil63 » mar. juil. 05, 2011 9:36 pm

et oublies pas de graisser ton filtre green

mathz

Message par mathz » mar. juil. 05, 2011 9:40 pm

salut mathzou tu montreras j'ai envie de mettre les logos en noir aussi
demandé comme ça je peut pas refuser :D

Image

pour infos, les 4 centre de roue 30$ frais de port gratuit arrivé en 4 jours environ
il me manque encore celui du coffre, celui du capot et celui du volant qui arrivent pas :fou:

fil63

Message par fil63 » mar. juil. 05, 2011 9:46 pm

demandé comme ça je peut pas refuser :D

http://img838.imageshack.us/img838/5236/logonoir.jpg

pour infos, les 4 centre de roue 30$ frais de port gratuit arrivé en 4 jours environ
il me manque encore celui du coffre, celui du capot et celui du volant qui arrivent pas :fou:
de tout façon tu as intérét d'ètre gentil avec moi

fil63

Message par fil63 » mar. juil. 05, 2011 9:47 pm

et c'est quoi ces écrous de roues tout pourris c'est bien beau de mettre des autos collants tout neuf

mathz

Message par mathz » mar. juil. 05, 2011 9:50 pm

et c'est quoi ces écrous de roues tout pourris c'est bien beau de mettre des autos collants tout neuf
:D

ça devrai bientôt s'arranger je vais allez faire un tour chez VAG :ange:

c'est du 17 ou du 19 les écrous ?!?

fil63

Message par fil63 » mar. juil. 05, 2011 10:13 pm

moi je les ai peint les caches c'est pénible à enlever un coup de brosse métalique tu les plantes dans un carton un coup de gris et ça fait la rue michel

mathz

Message par mathz » mar. juil. 05, 2011 10:15 pm

les caches? bah j'en ai pas c'est directement l'écrou

et puis j'ai pas de cric pour poser la voiture le temps de faire ça en noir ^^

fil63

Message par fil63 » mar. juil. 05, 2011 10:21 pm

je me suis mal exprimé j'ai peint les écrous j'ai pas de caches et puis une fois mis si tu crèves sur la route bonjour pour les enlever et puis pas besoin de cric pour faire les écrous tu enléves 4 écrous par roues tu les peint tu les remets et tu enléves les autre pas besoin d'enlever les roues comme ça ni de cric

mathz

Message par mathz » mar. juil. 05, 2011 10:22 pm

ok les caches écrous que j'avais trouvé étaient livrés avec l'outil qui va bien pour les enlever :)

fil63

Message par fil63 » mar. juil. 05, 2011 10:27 pm

oui j'en avais sur une golf c'est chiant et puis ils sont enfoncés dans les jantes sur nos autos donc peint ça suffi

mathz

Message par mathz » jeu. juil. 07, 2011 11:17 am

oui j'en avais sur une golf c'est chiant et puis ils sont enfoncés dans les jantes sur nos autos donc peint ça suffi
je mettrai in coup de peinture dessus quand je ferai les étriers :whistle:

sinon pour mon problème de chauffe toujours.... la marmotte amène son OBD à midi on va regarder "kikididelamerde" j'éspère que y'aura rien de grave par ce que elle chauffe pas trop à 50 mais bien bien à 130, mais c'est peut être juste que je roula pas assez à 50 pour qu'elle se mettent à température :bounce:

suivant le verdict du grand sage papier d'alu, on avisera sur un changement de thermostat et de sonde temp qui se trouve sur le bloc du thermostat il me semble

mas je penses que le problème et sonde ou TDB car y'a pas d'odeur de chaud quand j'ouvre le capot, mon radiateur monte en température, et ya pas la "tac tac tac" du moteur ultra chaud qui refroidit (comme sur ma moto par exemple :D)

Bon allez je prend rdv aujourd'hui pour faire mettre à jour mon petit TDB que j'aime :)

et après, y'a la distri qui arrive :cry: on ira voir à vienne, pour ce genre de chose

Répondre

Revenir à « 9-3 NG »