vu que j'ai l'ambition de rattraper milou et d'autre (pas pascal il me faudrait un hangar d'avion pour ça) j'ai acheté une autre saab , bientot sur vos écrans
encore une ??!!... tu vas la mettre où fil? tu vas transformer une chambre en garage?

vu que j'ai l'ambition de rattraper milou et d'autre (pas pascal il me faudrait un hangar d'avion pour ça) j'ai acheté une autre saab , bientot sur vos écrans
encore une ??!!... tu vas la mettre où fil? tu vas transformer une chambre en garage?![]()
Si elle n'a "que ça" en corrosion perforante, il ne faut pas la détruire et la démonter. Il faut l'acheter (à un prix raisonnable ) et la remonter. Il ne faut pas toutes les découper, parce qu'un jour ou l'autre il n'y en aura plus.....
c'est ce que je disais mais le peu que j'ai vu (c'était du vite fait ) la caisse à part dessous le bac de batterie la rouille était de surface (à part l'aile ar) il faudrait mieux l'ausculter
Si elle n'a "que ça" en corrosion perforante, il ne faut pas la détruire et la démonter. Il faut l'acheter (à un prix raisonnable ) et la remonter. Il ne faut pas toutes les découper, parce qu'un jour ou l'autre il n'y en aura plus.....
Si, bien au contraire, une fois toutes découpées, les nôtres vaudront plus cher [:doum-doum:1] [:doum-doum:1] [:doum-doum:1] [:camilo16:2] [:camilo16:2] [:ben-der:4] [:ben-der:4]
Comment fais-tu pour équilibrer ça?axe turbine neuve reçue pour le TD04
![]()
pourtant la cartouche (ailettes + axe) que tu as monté sur mon turbo a subi des tests d'équilibrage, de mémoire.. tu m'avais mis il me semble un petit papier avec les tests réalisés..
marche bien en tout cas après 55000 kms de fait![]()
C.est quoi la nouvelle bleu nuit? 2l, 2l3? Finition? Km?