Et oui... je viens d'en recevoir un

Vous en voulez la copie ???

Conteste dès maintenant, par principe.Quelle réaction doit-on avoir lorsque l'on reçoit un mail d'Hadopi ?
Et oui... je viens d'en recevoir un![]()
[:amiralackbar:3]Conteste dès maintenant, par principe.
Ben, du torrent, je ne sais faire que ça[:amiralackbar:3]
Et change de méthode de téléchargement !![]()
VPNBen, du torrent, je ne sais faire que ça
SeedBoxBen, du torrent, je ne sais faire que ça
Ah seedbox, à ce propos lancer un DL via une page web (page de liens vers des rapidpirate, mégafilms, filesertoi...) et le récupérer ensuite par un ftp : il possibile ?SeedBox
Sans doute, j'ai jamais essayé.Ah seedbox, à ce propos lancer un DL via une page web (page de liens vers des rapidpirate, mégafilms, filesertoi...) et le récupérer ensuite par un ftp : il possibile ?
C'est bien la tout le problème !Sinon, si on veut rentrer dans la légalité et télécharger... comment k'on fait ?
Du genre, je paye un abonnement mensuel qui me donne accès a des téléchargements illimités ? Ca existe ça ?
En effet : http://www.itespresso.fr/la-hadopi-reco ... 47359.htmlAttention, pas forcément de virus mais du pishing, sur !
Et c'est légal ça ?Tu veux payer un peu et trouver tout ce que tu veux sans aucun risque :
Inscrit toi à un NewsGroup et hop...
Même chose pour les systèmes de téléchargement massifs et directs : à 5 €uros par mois tout est illimité !