Et oui... je viens d'en recevoir un
Vous en voulez la copie ???
Conteste dès maintenant, par principe.Quelle réaction doit-on avoir lorsque l'on reçoit un mail d'Hadopi ?
Et oui... je viens d'en recevoir un![]()
[:amiralackbar:3]Conteste dès maintenant, par principe.
C'est pas ceux qui sont les plus sales et qui font le plus de bruit qui en font le plus...Ben, du torrent, je ne sais faire que ça[:amiralackbar:3]
Et change de méthode de téléchargement !![]()
VPNBen, du torrent, je ne sais faire que ça
SeedBoxBen, du torrent, je ne sais faire que ça
C'est pas ceux qui sont les plus sales et qui font le plus de bruit qui en font le plus...
Ah seedbox, à ce propos lancer un DL via une page web (page de liens vers des rapidpirate, mégafilms, filesertoi...) et le récupérer ensuite par un ftp : il possibile ?SeedBox
Sans doute, j'ai jamais essayé.Ah seedbox, à ce propos lancer un DL via une page web (page de liens vers des rapidpirate, mégafilms, filesertoi...) et le récupérer ensuite par un ftp : il possibile ?
C'est bien la tout le problème !Sinon, si on veut rentrer dans la légalité et télécharger... comment k'on fait ?
Du genre, je paye un abonnement mensuel qui me donne accès a des téléchargements illimités ? Ca existe ça ?
C'est pas ceux qui sont les plus sales et qui font le plus de bruit qui en font le plus...En effet : http://www.itespresso.fr/la-hadopi-reco ... 47359.htmlAttention, pas forcément de virus mais du pishing, sur !
Et c'est légal ça ?Tu veux payer un peu et trouver tout ce que tu veux sans aucun risque :
Inscrit toi à un NewsGroup et hop...
Même chose pour les systèmes de téléchargement massifs et directs : à 5 €uros par mois tout est illimité !