900 puis 911.
-
antoine44
- Messages : 1784
- Inscription : mer. mars 31, 2010 2:00 am
Re: 900 puis 911.
Marrant ce topic, moi j'ai fais l'inverse
6 ans de 3,2L avec 70.000 kms et maintenant en cab saab
-
LAAB
- Messages : 1716
- Inscription : ven. juin 06, 2008 2:00 am
Re: 900 puis 911.
Antoine44 > J'adore ton avatar. J'imagine que ça devait être la tienne, avec la planche dessus, c'est top comme esprit ! Je me souvient d'une ancienne 911 avec les vélos dessus. En targa, c'est moins facile...
- troll
- Messages : 2439
- Inscription : mar. août 17, 2004 2:00 am
Re: 900 puis 911.
300 bornes ce wend de jour, de nuit. C'est une auto sensationnelle, mais je regarde de nouveau( encore? ) vers les Saab 900.
- Saabiste17
- Messages : 23752
- Inscription : jeu. avr. 01, 2004 2:00 am
Re: 900 puis 911.
Tu nous fait une rechute ? Même les drogues dures comme la 911 ne te font pas oublier ta belle rouge ?
L'héritière : 9.3 cab biopower 2009
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994
-
LAAB
- Messages : 1716
- Inscription : ven. juin 06, 2008 2:00 am
Re: 900 puis 911.
Si tu veux vraiment ne plus penser aux 900, je te prête ma i16 un week-end, ça te passera le goût !
- Endymion
- Messages : 2745
- Inscription : sam. déc. 06, 2008 1:00 am
Re: 900 puis 911.
c'est la meilleur voiture que j'ai jamais et j'ai travailler chez un consttructeur (en tant que cadre déplacement touça) .
français malheureusement je n'ai jamais essayé le boxster de mon frère
mais bon après une porsche une Bp (cf: Mp ) c'est pas ce qu'il y a de mieux à moins d'avoir les moyens de la pulser.
sont quand même capable de sortir 670chevaux du 2,2l alors y'as dde quoi faire avec un 2litres.
ce n'est qu'une question de budget.
je rajouterais justes que 200chevaux qui tirent c'est pas pas comme 250 ou 300chevaux qui poussent. [:jeje:2]
m'enfin je préfère 143chevaux sur mon humble Bp que 200 sur une 530i for ever
traction powa
(à la base base j'étais juste venu chercher un smiley) celui la [:vachfolle:3]
rhaaa ps j'ai fait de la route sur nationale avec une Xk8 bah il m'a fait des appels de phares le salaud
200Km/h (compteur tout seul dans la voiture) sur nationale bah j'ai fini par le dépasser... c'est quoi cette vieille caisse avec des feux carrés... une 900s Gars.
elle ne met pas de pied au cul le plus impressionant (d'après mes potes les racailles) c'est qu'en 5ème vitesse le compte tour et le tachymètre son synchronisés [:ben-der:1]
et sans intercooler.
j'aurais aimé, sincèrement, naître 15ans plus tôt pour avoir une 900 neuve et avoir les moyens de me la payer je suis assez intelligent pour cela.
ma 900 c'est ma 2ème plus belle histoire d'amour de ma vie après mon Adeline, mais voila l'une m'a quitté et je suis incapable d'assumer la suivante.
faut rouler en 900 pour comprendre les larmes que j'ai aux yeux en écrivant cela .
je suis un homme sincère, honnête, passionné, et qui accessoirement ne sait pas écrire.
mais bon après une porsche une Bp (cf: Mp ) c'est pas ce qu'il y a de mieux à moins d'avoir les moyens de la pulser.
sont quand même capable de sortir 670chevaux du 2,2l alors y'as dde quoi faire avec un 2litres.
ce n'est qu'une question de budget.
je rajouterais justes que 200chevaux qui tirent c'est pas pas comme 250 ou 300chevaux qui poussent. [:jeje:2]
m'enfin je préfère 143chevaux sur mon humble Bp que 200 sur une 530i for ever
traction powa
(à la base base j'étais juste venu chercher un smiley) celui la [:vachfolle:3]
rhaaa ps j'ai fait de la route sur nationale avec une Xk8 bah il m'a fait des appels de phares le salaud
elle ne met pas de pied au cul le plus impressionant (d'après mes potes les racailles) c'est qu'en 5ème vitesse le compte tour et le tachymètre son synchronisés [:ben-der:1]
et sans intercooler.
j'aurais aimé, sincèrement, naître 15ans plus tôt pour avoir une 900 neuve et avoir les moyens de me la payer je suis assez intelligent pour cela.
ma 900 c'est ma 2ème plus belle histoire d'amour de ma vie après mon Adeline, mais voila l'une m'a quitté et je suis incapable d'assumer la suivante.
faut rouler en 900 pour comprendre les larmes que j'ai aux yeux en écrivant cela .
je suis un homme sincère, honnête, passionné, et qui accessoirement ne sait pas écrire.
- zeBfrog
- Messages : 2494
- Inscription : ven. sept. 24, 2010 2:00 am
Re: 900 puis 911.
la 911 pa rapport à la 900, hum ! elle est plus complémentaire que substitutive. la 3.2 a été mon DD pendant 15 ans, mais un jour goutes aux anciennes, ça c'est le pied ultime !!!
- troll
- Messages : 2439
- Inscription : mar. août 17, 2004 2:00 am
Re: 900 puis 911.
Ma Porsche est en vente.
- Saabiste17
- Messages : 23752
- Inscription : jeu. avr. 01, 2004 2:00 am
Re: 900 puis 911.
Pouvait pas le dire avant, j'aurais pas acheté la Viggen
L'héritière : 9.3 cab biopower 2009
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994
- Grammoux
- Messages : 3644
- Inscription : mer. juin 22, 2005 2:00 am
Re: 900 puis 911.
Sûrement pas le même budget...
- Saabiste17
- Messages : 23752
- Inscription : jeu. avr. 01, 2004 2:00 am
Re: 900 puis 911.
C'est pas faux
et de toute façon, c'était une boutade
L'héritière : 9.3 cab biopower 2009
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994
- troll
- Messages : 2439
- Inscription : mar. août 17, 2004 2:00 am
Re: 900 puis 911.
saabiste 17 se fait une règle, un principe de louper les voitures que je vends.
- Saabiste17
- Messages : 23752
- Inscription : jeu. avr. 01, 2004 2:00 am
Re: 900 puis 911.
T'es con toi [:ben-der:1] [:ben-der:1] [:ben-der:1] Oui mais là je ne vais même pas me prendre la tête "j'achète, j'achète pas" ; mon ministre des finances à dit non "pas plus d'une voiture par mois"
L'héritière : 9.3 cab biopower 2009
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994
- troll
- Messages : 2439
- Inscription : mar. août 17, 2004 2:00 am
Re: 900 puis 911.
J'en rajoute, c'est de famille. Ton neveu s'est désisté pour la 19.....Sauf que lui, je n'y ai jamais cru
- doum-doum
- Messages : 12225
- Inscription : jeu. mai 12, 2005 2:00 am
Re: 900 puis 911.
En fait S17 c'est un vieux Thurbault [:ben-der:1] [:camilo16:2]
- vachfolle
- Messages : 16600
- Inscription : lun. nov. 15, 2004 1:00 am
Re: 900 puis 911.
Ah elle a cramé la Viggen ?
- noug2
- Messages : 9260
- Inscription : dim. mai 09, 2004 2:00 am
- Localisation : Lorient
Re: 900 puis 911.
Ma Porsche est en vente.
L'huile et la graisse , le secret de la vitesse !!
- Saabiste17
- Messages : 23752
- Inscription : jeu. avr. 01, 2004 2:00 am
Re: 900 puis 911.
Nan nan parce que pendant que Thurbault se fait des films, il m'arrive d'acheter une voitureEn fait S17 c'est un vieux Thurbault [:ben-der:1] [:camilo16:2]
A priori non sauf si le garage d'Antoine a été incendiéAh elle a cramé la Viggen ?
L'héritière : 9.3 cab biopower 2009
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994
- le saabre
- Messages : 7831
- Inscription : jeu. sept. 02, 2004 2:00 am
Re: 900 puis 911.
tout va tres bienn madamme laaa maarquiiiseuuu ... 
- jaro1
- Messages : 779
- Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am
Re: 900 puis 911.
Alors, cette vente de 911, c'est pour reprendre une 900 ou pour d'autres projets Mister Troll ?