c'est la meilleur voiture que j'ai jamais et j'ai travailler chez un consttructeur (en tant que cadre déplacement touça) .

français malheureusement je n'ai jamais essayé le boxster de mon frère
mais bon après une porsche une Bp (cf: Mp ) c'est pas ce qu'il y a de mieux à moins d'avoir les moyens de la pulser.
sont quand même capable de sortir 670chevaux du 2,2l alors y'as dde quoi faire avec un 2litres.
ce n'est qu'une question de budget.
je rajouterais justes que 200chevaux qui tirent c'est pas pas comme 250 ou 300chevaux qui poussent. [:jeje:2]
m'enfin je préfère 143chevaux sur mon humble Bp que 200 sur une 530i for ever
traction powa
(à la base base j'étais juste venu chercher un smiley) celui la [:vachfolle:3]
rhaaa ps j'ai fait de la route sur nationale avec une Xk8 bah il m'a fait des appels de phares le salaud

200Km/h (compteur tout seul dans la voiture) sur nationale bah j'ai fini par le dépasser... c'est quoi cette vieille caisse avec des feux carrés... une 900s Gars.
elle ne met pas de pied au cul le plus impressionant (d'après mes potes les racailles) c'est qu'en 5ème vitesse le compte tour et le tachymètre son synchronisés [:ben-der:1]
et sans intercooler.
j'aurais aimé, sincèrement, naître 15ans plus tôt pour avoir une 900 neuve et avoir les moyens de me la payer je suis assez intelligent pour cela.
ma 900 c'est ma 2ème plus belle histoire d'amour de ma vie après mon Adeline, mais voila l'une m'a quitté et je suis incapable d'assumer la suivante.
faut rouler en 900 pour comprendre les larmes que j'ai aux yeux en écrivant cela .
je suis un homme sincère, honnête, passionné, et qui accessoirement ne sait pas écrire.