PS: si tu pouvais les scanner en résolution ++, ça serait encore mieux!
car je sais pas pour les autres mais j'arrive pas à lire les petits caractères!
Oui oui c'est la mienne c'était avant le passage en carrosserie, ils m'avaient appele pour venir faire un reportage. Malheureusement elle n'était pas mise en valeur, je n'avais pas eu le temps de m'en occuper avant leur arrivee. Moteur crade, aile ar abimee. Elle tournait super mal en plus, la k7 était hs. Pour les docs, je vais essayer de scanner ca en meilleur resolution. J'ai fait ca vite fait ce matin avant d'aller au boulot.
problème d'abs vu par le garage atmo29 à pleyber christ, la 9000 est passée au controle technique également. Refusé pour réglage de phare et un étrier ar qui déconne (efficacité frein de stationnement insuffisante). J'ai pris l'étrier chez RBM (merci le club pour la remise) et elle repassera fin juin.
Tu en a trouve un alors tristan l'faudrai que tu me donne des pistes pour trouver ce genre de pieces quand je vois ce qu'a pris dans la tronche mon pare chocs avant au contrôle technique
Les fixations de cotés on rompus. Merci switch72 tu as quoi comme saab?
salut didier non je ne crois pas il est différent de celui que j'avais sur ma sp qui possédait d'ailleurs le gros kit. Pourquoi il t'en reste un en stock?