Euh...c'est juste le volant monté en série sur toutes les 9000 turbo des cinq premiers millésimesLe volant que tu as dessus il sort pas d'une 900 plutôt![]()
salut David,elle promet vivement que l'on puisse l'admirer finie.tu compte faire un élevage de face plate?ca devient rare en bon état,va falloir agrandir le garage David.slt noug2, non histo assez flou, je l'ai récupéré au garage citroen a plouvorn (29), elle allai à la poubelle... je sais qu'elle à appartenu au patron d'une grande surface du coin juste avant moi et était régulièrement entretenu par cette personne à part ça....
vitesse de pointe pas très élevée??....![]()
on a pas la même notion de vitesse alors....![]()
je me souviens avoir atteint les 235km/h compteur sans difficulté avec celle de mes parents à l'époque....(sur circuit bien sûr!)
Tu veux dire la casse de Plogonnec ou alors celle de Quimperlé, en tout cas il n'y a pas de GT dans ces deux![]()
/à une 9000 aero
si je me souviens , le proprio de l'époque avait largué cette auto pour une GT AERO qui a terminé dans la casse fornés à quimper .
Tu veux dire la casse de Plogonnec ou alors celle de Quimperlé, en tout cas il n'y a pas de GT dans ces deux