C'est ce que je me suis dit pdt longtemps, mais ça, c'était avant...très belleun jour j'en aurai une
9000 2.3t Aéro 1997
-
- Messages : 5208
- Inscription : sam. nov. 11, 2006 1:00 am
- Localisation : Toulouse
Re: 9000 2.3t Aéro 1997
SAAB 9-3 2.0i 1998 cabriolet
SAAB 9-3 Turbo X 2010
SAAB 9-3 Turbo X 2010
-
- Messages : 5208
- Inscription : sam. nov. 11, 2006 1:00 am
- Localisation : Toulouse
Re: 9000 2.3t Aéro 1997
Non, ça ne sert à rien ! Celui qui est au cul est largement suffisantElle est très belle.....je suis jaloux la mienne aurait besoin d'une peinture
tu n'as pas le turbo sur la calandre?

SAAB 9-3 2.0i 1998 cabriolet
SAAB 9-3 Turbo X 2010
SAAB 9-3 Turbo X 2010
- dav53
- Messages : 952
- Inscription : mar. déc. 14, 2010 1:00 am
- Localisation : daoulas
Re: 9000 2.3t Aéro 1997
Non, ça ne sert à rien ! Celui qui est au cul est largement suffisant

-
- Messages : 5208
- Inscription : sam. nov. 11, 2006 1:00 am
- Localisation : Toulouse
- cagouille
- Messages : 538
- Inscription : jeu. août 28, 2014 2:00 am
Re: 9000 2.3t Aéro 1997
J'adore la 9000 à la fois fine et remplie de caractère ! Et bravo pour son entretien et sa remise en état rigoureuse !
-
- Messages : 5208
- Inscription : sam. nov. 11, 2006 1:00 am
- Localisation : Toulouse
Re: 9000 2.3t Aéro 1997
Merki! Pour les ceusses qui suivent, c'est la pompe à essence qui va être changée... 

SAAB 9-3 2.0i 1998 cabriolet
SAAB 9-3 Turbo X 2010
SAAB 9-3 Turbo X 2010
- tristan
- Messages : 3875
- Inscription : lun. nov. 26, 2007 1:00 am
Re: 9000 2.3t Aéro 1997
C'est un consommable sur les 9000! 
pour défaire la couronne, j'ai tapé avec un bout de bois et un maillet.
J'ai cassé une encoche mais elle est venue en fin de compte!
Bien débrancher la batterie, aérer si tu travailles dans un garage et prévoir des torchons!!

pour défaire la couronne, j'ai tapé avec un bout de bois et un maillet.
J'ai cassé une encoche mais elle est venue en fin de compte!
Bien débrancher la batterie, aérer si tu travailles dans un garage et prévoir des torchons!!

-
- Messages : 5208
- Inscription : sam. nov. 11, 2006 1:00 am
- Localisation : Toulouse
Re: 9000 2.3t Aéro 1997
Impossible de démonter cette p.... de collerette pour ma part, je dois me résoudre à la découper !C'est un consommable sur les 9000!
pour défaire la couronne, j'ai tapé avec un bout de bois et un maillet.
J'ai cassé une encoche mais elle est venue en fin de compte!
Bien débrancher la batterie, aérer si tu travailles dans un garage et prévoir des torchons!!
Consommable ? Je pense que la mienne est de 1997... compte tenu de la crasse !
SAAB 9-3 2.0i 1998 cabriolet
SAAB 9-3 Turbo X 2010
SAAB 9-3 Turbo X 2010
- tristan
- Messages : 3875
- Inscription : lun. nov. 26, 2007 1:00 am
Re: 9000 2.3t Aéro 1997
c'est un beau score alors!! 
J'ai travaillé avec un ingénieur de chez Saab il y a quelques années. Il avait travaillé sur les 9000's.
Il me disait que même quand ils partaient en tests, ils prenaient une DI et une pompe à essence dans le coffre!

J'ai travaillé avec un ingénieur de chez Saab il y a quelques années. Il avait travaillé sur les 9000's.
Il me disait que même quand ils partaient en tests, ils prenaient une DI et une pompe à essence dans le coffre!

-
- Messages : 5208
- Inscription : sam. nov. 11, 2006 1:00 am
- Localisation : Toulouse
Re: 9000 2.3t Aéro 1997
Et bien il semble effectivement qu'a part ces deux pannes, il ne se passe pas grand chose qui immobilise le véhicule.
SAAB 9-3 2.0i 1998 cabriolet
SAAB 9-3 Turbo X 2010
SAAB 9-3 Turbo X 2010
- aerogaz
- Messages : 5338
- Inscription : sam. janv. 09, 2010 1:00 am
- Localisation : En pleine mer
-
- Messages : 5208
- Inscription : sam. nov. 11, 2006 1:00 am
- Localisation : Toulouse
Re: 9000 2.3t Aéro 1997
Ben la 9000 Aéro, c'est jouissif ! 

SAAB 9-3 2.0i 1998 cabriolet
SAAB 9-3 Turbo X 2010
SAAB 9-3 Turbo X 2010
- cagouille
- Messages : 538
- Inscription : jeu. août 28, 2014 2:00 am
Re: 9000 2.3t Aéro 1997
Le nécessaire de secours ne prend pas trop de place, c'est une bonne nouvelle !Et bien il semble effectivement qu'a part ces deux pannes, il ne se passe pas grand chose qui immobilise le véhicule.

-
- Messages : 5208
- Inscription : sam. nov. 11, 2006 1:00 am
- Localisation : Toulouse
Re: 9000 2.3t Aéro 1997

sans commentaire.....................
SAAB 9-3 2.0i 1998 cabriolet
SAAB 9-3 Turbo X 2010
SAAB 9-3 Turbo X 2010
-
- Messages : 5208
- Inscription : sam. nov. 11, 2006 1:00 am
- Localisation : Toulouse
- jubil
- Messages : 1089
- Inscription : mer. nov. 27, 2013 1:00 am
Re: 9000 2.3t Aéro 1997
Si, juste un petit : un peu plus de 12L au cent au régulateur !!sans commentaire.....................
T'es pressé d'arriver à 400000 ?
Looking for a hero
-
- Messages : 5208
- Inscription : sam. nov. 11, 2006 1:00 am
- Localisation : Toulouse
Re: 9000 2.3t Aéro 1997
Il y a une autre explication : essaie encore !!Si, juste un petit : un peu plus de 12L au cent au régulateur !!
T'es pressé d'arriver à 400000 ?

SAAB 9-3 2.0i 1998 cabriolet
SAAB 9-3 Turbo X 2010
SAAB 9-3 Turbo X 2010
- jubil
- Messages : 1089
- Inscription : mer. nov. 27, 2013 1:00 am
Re: 9000 2.3t Aéro 1997
T'as roulé en marche arrière pensant passer de 300001 à 300000 pile pour la photo, mais ça n'a pas fonctionné du coup la conso a grimpé.
J'ai bon ?
J'ai bon ?

Looking for a hero
-
- Messages : 5208
- Inscription : sam. nov. 11, 2006 1:00 am
- Localisation : Toulouse
Re: 9000 2.3t Aéro 1997
Hou ! Explication imberbe !
Cherche plutôt dans le velu !
(d'autres ont tout pigé d'un coup ! Mais ce sont des vieux de la vieille !)
Cherche plutôt dans le velu !

(d'autres ont tout pigé d'un coup ! Mais ce sont des vieux de la vieille !)
SAAB 9-3 2.0i 1998 cabriolet
SAAB 9-3 Turbo X 2010
SAAB 9-3 Turbo X 2010
- jubil
- Messages : 1089
- Inscription : mer. nov. 27, 2013 1:00 am