Je pense que je vais y avoir droit aussi alors : aller hop encore un achat sur la liste

Pour le moment, je n'ai pas trouvé moins cher que ça :sensation assez similaire avec la mien au passage 1/2 et 2/3 : ont sent que ça bouge la dessous ! Sur les autre rapports le phénomène n'est plus ( ou alors vraiment très peu perceptible !)
Je pense que je vais y avoir droit aussi alors : aller hop encore un achat sur la liste
Salut! Merci, moi, j'aime bien aussi. Il y en a à qui elle leur semble un peu haute, même si c'est pareil qu'avec les jantes anciennes. Un rabaissement lui donnerait encore plus de "caractère", mais pas besoin pour le moment...Salut alinutz,
Les nouvelles jantes de ta 900 sont superbes!! J'adore ce modèle en forme de triple hache... Ça lui un donne un côté barbare suédois!! Et donc un peu plus de caractère qu'avec les jantes précédentes.
Vraiment sympas tes jantes
Salut! Merci, moi, j'aime bien aussi. Il y en a à qui elle leur semble un peu haute, même si c'est pareil qu'avec les jantes anciennes. Un rabaissement lui donnerait encore plus de "caractère", mais pas besoin pour le moment...
Merci pour ton intervention sur mon fil
Vraiment sympas tes jantes![]()
Mais gaffe-toi: si tu rabaisses avec des 17"...ça va cogner sec dans le bas du dos![]()
Avec mes 16" c'est franchement limite, et Dieu sait si j'aime quand c'est ferme...
Il te faut choisir des pneus avec bord de protection : les Michlelin sont pas mal, d'autant qu'ils ont toujours tendance à être un peu plus "carré"...
Merci pour ton intervention sur mon filLe problème avec ces jantes c'est qu'elles ne se monte qu'avec des pneus qui n'enrobent pas du tout la jante, du coup, j'ai déjà frotté l'ARG contre un trottoir. Mais ça va, ce n'est pas la fin du monde, non plus
Avec ces 17" ça s'est déjà légèrement raffermi et avec ton témoignage, c'est sûr qu'elle va rester en hauteur et amortisseurs d'origine, bien longtemps.
De toute façon, il y a d'autres travaux à faire
J'ai acheté des pneus "budget".
Il te faut choisir des pneus avec bord de protection : les Michlelin sont pas mal, d'autant qu'ils ont toujours tendance à être un peu plus "carré"...
Tu as planifié quoi comme travaux?
Tu es donc un véritable acharné : respect
J'ai acheté des pneus "budget".
- SB moteur et boîte.
- réglage train avant.
- régler le ralenti qu'il soit à 800/900 rpm et pas 1100rpm.
- durites admission.
- réparer le circuit de lave-glace.
- disques et plaquettes arrière.
- doubler la BAR arrière.
- un peu de carrosserie.
- réparer le chauffage du sièges conducteur.
- refaire le cuir avant.
- d'autres bricoles.
Merci! J'aime bien y arriver
Tu es donc un véritable acharné : respect![]()
C'est quoi, c'est où?Pour l'humidité, regarde du côté de la goulotte.
joint coffre et goulotte d'évac bouchée je pense...
C'est quoi, c'est où?
Ben, la marque "Hella", je ne connaissais pas, "Bosch", oui! C'est déjà ça, pour le reste, je ne sais pas!Bien ça ! Pour l'erreur sur les disque freins c'est en ta faveur ?