[900 NG] 2.0 Turbo 185ch

Avatar de l’utilisateur
miocastor
Messages : 1898
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am
Localisation : Strasbourg

Re: [900 NG] 2.0 Turbo 185ch

Message par miocastor » jeu. août 14, 2014 4:40 pm

Il y a 2 boutons sur lesquels il faut appuyer simultanément pendant quelques secondes jusqu'à ce qu'il t'affiche à nouveau "code in"

manque de bol je ne me souviens plus desquels...
mais je crois que ce sont 2 des 4 qui sont ensemble vers la droite du poste

Avatar de l’utilisateur
Alinutz
Messages : 2108
Inscription : lun. avr. 11, 2011 2:00 am
Localisation : Lyon

Re: [900 NG] 2.0 Turbo 185ch

Message par Alinutz » jeu. août 14, 2014 4:59 pm

Je n'ai plus souvenir de ces boutons à appuyer. J'avais attendu avec le contact sur ON et le message "Code in" avait apparu.
900 NG Turbo 185 Coupé SE de 1995 E85 292.000km
9-3 2.0 Vector GPL 2003 sedan 323.000km
Nissan Pathfinder 2006 Elegance 2.5 dci 373.000km

limp95
Messages : 159
Inscription : mar. juin 09, 2009 2:00 am

Re: [900 NG] 2.0 Turbo 185ch

Message par limp95 » mar. sept. 02, 2014 8:22 pm

Bah j'ai refais le test et batterie débrancher pendant 2 semaine et idem 4 petit trait.

Donc la je sèche si tu retrouve les deux touches à enfoncer pour avoir code IN sa m’intéresse.

limp95
Messages : 159
Inscription : mar. juin 09, 2009 2:00 am

Re: [900 NG] 2.0 Turbo 185ch

Message par limp95 » lun. oct. 06, 2014 7:00 pm

Bon je viens de voir un poste d'un membre, qui as eu un soucis avec son poste d'origine. Il faut donc appuyer 3 sec sur le bouton band pour réafficher code in.

Ni une ni deux je cours à la voiture testé, Youpi ça marche !!!

limp95
Messages : 159
Inscription : mar. juin 09, 2009 2:00 am

Re: [900 NG] 2.0 Turbo 185ch

Message par limp95 » lun. nov. 30, 2015 8:01 pm

Petite news

J'ai vendu la seconde saab 900 NG rouge que j'avais en stock. Et ça m'as permis de changer l'embrayage de la Noir qui avait casser.

Du coup, montage de la nouvelle boite courte, et embrayage Viggen. Et c'est déjà franchement nettement plus agréable avec la boite courte que la boite d'origine. Elle réagis tout de suite après 2500 tours on a l'impression de lui avoir enlever 200kg.

A suivre je vais remonté mes jantes 17, mais j'ai les 4 pneus à changer. Et je sais pas qu'elle taille monté. Les pneus actuel sont en 225/45/17 mais les jantes était monté sur une 9.5.

Répondre

Revenir à « 900 NG et 9-3 OG »