Il y a 2 boutons sur lesquels il faut appuyer simultanément pendant quelques secondes jusqu'à ce qu'il t'affiche à nouveau "code in"
manque de bol je ne me souviens plus desquels...
mais je crois que ce sont 2 des 4 qui sont ensemble vers la droite du poste
[900 NG] 2.0 Turbo 185ch
- miocastor
- Messages : 1898
- Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am
- Localisation : Strasbourg
- Alinutz
- Messages : 2108
- Inscription : lun. avr. 11, 2011 2:00 am
- Localisation : Lyon
Re: [900 NG] 2.0 Turbo 185ch
Je n'ai plus souvenir de ces boutons à appuyer. J'avais attendu avec le contact sur ON et le message "Code in" avait apparu.
900 NG Turbo 185 Coupé SE de 1995 E85 292.000km
9-3 2.0 Vector GPL 2003 sedan 323.000km
Nissan Pathfinder 2006 Elegance 2.5 dci 373.000km
9-3 2.0 Vector GPL 2003 sedan 323.000km
Nissan Pathfinder 2006 Elegance 2.5 dci 373.000km
-
- Messages : 159
- Inscription : mar. juin 09, 2009 2:00 am
Re: [900 NG] 2.0 Turbo 185ch
Bah j'ai refais le test et batterie débrancher pendant 2 semaine et idem 4 petit trait.
Donc la je sèche si tu retrouve les deux touches à enfoncer pour avoir code IN sa m’intéresse.
Donc la je sèche si tu retrouve les deux touches à enfoncer pour avoir code IN sa m’intéresse.
-
- Messages : 159
- Inscription : mar. juin 09, 2009 2:00 am
Re: [900 NG] 2.0 Turbo 185ch
Bon je viens de voir un poste d'un membre, qui as eu un soucis avec son poste d'origine. Il faut donc appuyer 3 sec sur le bouton band pour réafficher code in.
Ni une ni deux je cours à la voiture testé, Youpi ça marche !!!
Ni une ni deux je cours à la voiture testé, Youpi ça marche !!!
-
- Messages : 159
- Inscription : mar. juin 09, 2009 2:00 am
Re: [900 NG] 2.0 Turbo 185ch
Petite news
J'ai vendu la seconde saab 900 NG rouge que j'avais en stock. Et ça m'as permis de changer l'embrayage de la Noir qui avait casser.
Du coup, montage de la nouvelle boite courte, et embrayage Viggen. Et c'est déjà franchement nettement plus agréable avec la boite courte que la boite d'origine. Elle réagis tout de suite après 2500 tours on a l'impression de lui avoir enlever 200kg.
A suivre je vais remonté mes jantes 17, mais j'ai les 4 pneus à changer. Et je sais pas qu'elle taille monté. Les pneus actuel sont en 225/45/17 mais les jantes était monté sur une 9.5.
J'ai vendu la seconde saab 900 NG rouge que j'avais en stock. Et ça m'as permis de changer l'embrayage de la Noir qui avait casser.
Du coup, montage de la nouvelle boite courte, et embrayage Viggen. Et c'est déjà franchement nettement plus agréable avec la boite courte que la boite d'origine. Elle réagis tout de suite après 2500 tours on a l'impression de lui avoir enlever 200kg.
A suivre je vais remonté mes jantes 17, mais j'ai les 4 pneus à changer. Et je sais pas qu'elle taille monté. Les pneus actuel sont en 225/45/17 mais les jantes était monté sur une 9.5.