Enfin en classic!

Répondre
SirBeuark

Re: Enfin en classic!

Message par SirBeuark » mar. juil. 13, 2010 12:34 am

Chez France Pare-Brise à Pessac ils m'en avaient eu un en 3 jours.
Merci, je retiens l'adresse :)

En effet, il n'y a que le pare-brise de touché. Ce n'est pas SI grave, les dégâts ne sont pas méchants, et effectivement je n'aurais même pas à avancer l'argent (C'est l'assurance habitation qui va raquer, je dois faire un constat avec une maison :D )
Enfin à deux semaines du départ en vacances, c'est moyen...

Saabiste17

Message par Saabiste17 » mar. juil. 13, 2010 12:45 am

C'est moindre mal ;) A quelques centimètres près c'est le capot qui morflait et là, c'est toi qui payait :(
L'héritière : 9.3 cab biopower 2009
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994

British

Message par British » mar. juil. 13, 2010 1:53 am

les pare brises ainsi que le joint principal sont toujours dispo. Ce qui ne l'est plus c'est le jonc de blocage ainsi que les 4 cornières d'angle. A soigner au démontage donc ;)

faxydid

Message par faxydid » mar. juil. 13, 2010 2:47 am

super ta présentation SirBeuark cela nous change des présentations d'OPEL dans ce sujet......essayes tout de meme d'installer un autoradio plus ancien (c'est le puriste qui te parle), cela dis je reconnais que les autoradio de moins de 10 ans présentes des fonctionnalitées interessantes :D

padawan 37

Message par padawan 37 » mar. juil. 13, 2010 3:01 am

super ta présentation SirBeuark cela nous change des présentations d'OPEL dans ce sujet......essayes tout de meme d'installer un autoradio plus ancien (c'est le puriste qui te parle), cela dis je reconnais que les autoradio de moins de 10 ans présentes des fonctionnalitées interessantes :D
Qu'est t'as contre les OPEL ?? [:camilo16:2] :D :lol:

SirBeuark

Message par SirBeuark » mar. juil. 13, 2010 10:26 am

Super, si c'est dispo et trouvable facilement, je vais l'amener chez Saab et les laisser se débrouiller.

faxydid, merci ! Même si j'aime bien les opel présentées dans cette section, et même une autre opel présentée dans la section "autres voitures" (pas la tienne Padawan, désolé :D )
Pour l'autoradio, je suis plus partisan du "tant que ça reste dans l'esprit de la voiture", mais j'admet qu'un clarion for Saab ne m'aurait pas déplu non plus :)

Saabiste17

Message par Saabiste17 » mar. juil. 13, 2010 11:44 am

essayes tout de meme d'installer un autoradio plus ancien (c'est le puriste qui te parle),
Un ayatollah oui :lol: ;) Franchement, je préfère les fonctionnalité et la qualité d'un autoradio moderne mais je suis assez exigeant en matière de son. après "c'est vous qui voyez" :)

ip900

Message par ip900 » mar. juil. 13, 2010 11:51 am

mince!!! la tuile!!! :lol:

mais bon, ça à l'air de s'arranger!!! bon courage et bonne vacances! :hello:

milou_info
Site Admin

Message par milou_info » mar. juil. 13, 2010 11:51 am

Un ayatollah oui :lol: ;) Franchement, je préfère les fonctionnalité et la qualité d'un autoradio moderne mais je suis assez exigeant en matière de son. après "c'est vous qui voyez" :)
Moi aussi, j'aime bien avoir un beau son... Mais dans mon salon. A la rigueur dans ma 9.3 2.0 gpl "kéninvo" parce qu'elle est plus silencieuse. Mais dans la les 900, je n'écoute que la radio le matin et là pas besoin d'avoir un son pur. Et puis le bruit d'une 900...

Saabiste17

Message par Saabiste17 » mar. juil. 13, 2010 12:26 pm

je n'écoute que la radio le matin et là pas besoin d'avoir un son pur. Et puis le bruit d'une 900...
C'est pour ça qu'il faut des watts pour couvrir les bruits de distri :pt1cable: [:ben-der:1]

SirBeuark

Message par SirBeuark » mar. juil. 13, 2010 3:31 pm

Moi aussi, j'aime bien avoir un beau son... Mais dans mon salon. A la rigueur dans ma 9.3 2.0 gpl "kéninvo" parce qu'elle est plus silencieuse. Mais dans la les 900, je n'écoute que la radio le matin et là pas besoin d'avoir un son pur. Et puis le bruit d'une 900...
J'ai tendance à être d'accord avec toi, mais quand la conduite est "intéressante". Sur autoroute, ou surtout en ville dans les embouteillages, le MP3 + USB + MégaRDSquicaptetout + bon son prend tout son sens.

Et puis on dira ce qu'on veut, mais cruiser en 900 la nuit sur l'A86, vitres et T0 ouverts, en écoutant du Pink Floyd, c'est aussi un immense plaisir :love:

firefox

Message par firefox » mar. juil. 13, 2010 4:05 pm

J'ai tendance à être d'accord avec toi, mais quand la conduite est "intéressante". Sur autoroute, ou surtout en ville dans les embouteillages, le MP3 + USB + MégaRDSquicaptetout + bon son prend tout son sens.

Et puis on dira ce qu'on veut, mais cruiser en 900 la nuit sur l'A86, vitres et T0 ouverts, en écoutant du Pink Floyd, c'est aussi un immense plaisir :love:
... :jap: Ah là là ... Pink Floyd en voiture avec une bonne sono c'est le Nirvanâ :jap:

SirBeuark

Message par SirBeuark » lun. juil. 19, 2010 8:03 pm

Bon, des news... Cafouillage des assurances (auto-maison), qui n'ont pas envie de prendre en compte le bris de glace... Bref.
Sinon j'ai vu la voiture ce week-end (elle dors à la campagne quand je bosse à Paris pour payer sa retraite, ah elle est belle la France... :D ), sans pouvoir jouer avec sur petites routes, évidemment.

Du coup j'ai pu voir que la tuile avait dans sa folie destructrice bousillé ma grille de HP gauche aussi (doublement de la chance dans ma malchance, pas de tôle froissée ni de TDB cassé !).
Du coup j'en cherche une... Si quelqu'un à cette pièce, ce serait sympa de voler à mon secours !

Image

SirBeuark

Message par SirBeuark » mer. juil. 21, 2010 9:37 pm

Normalement c'est bon pour la grille, il est quand même bien ce forum !

gouf_y_gah

Message par gouf_y_gah » jeu. juil. 22, 2010 12:35 pm

Dans l'Estate, c'est indispensable, tellement c'est silencieux :D ... ça tombe bie, le son d'origine est [:gouf_y_gah:9]

nul cette histoire de tuiles :'(.......

SirBeuark

Message par SirBeuark » mer. déc. 08, 2010 11:47 am

Voilà, c'est réglé cette histoire de pare-brise, la 900 est sortie de sa semi-hibernation pile pour le meeting de Vincennes !

Mauvaise surprise par contre après avoir ouvert le capot à froid, moteur tournant : la distri se manifeste (enfin je crois, tic-tic-tic qui varie avec le régime) :sweat:

La question est : est-ce que je peux rouler encore un peu comme ça, ou est-ce que je dois l'arrêter tout de suite le temps de trouver les finances (qui ne sont pas glorieuses en ce moment :D ) nécessaires à la réfection de la distri ?

British

Message par British » mer. déc. 08, 2010 11:57 am

Compte tenu de la meteo et des temperatures ambiantes ne serait-ce pas plutot les poussoirs hydrauliques qui s'ebrouent ?? ;)
Situation plus que normale en ce moment :D

miocastor

Message par miocastor » mer. déc. 08, 2010 12:21 pm

Surtout si elle n'a pas roulé de manière continue depuis un moment,
t'affoles pas, et revoit ça dans qqs kilomètres

Répondre

Revenir à « 900 classique »