Présentation saab 900 T16 S
- noug2
Re: Présentation saab 900 T16 S
Pas besoin ced 185 , c'est trop tard :eldiablo:, cela me fait une de plus , ton porte clé est deja sur ma T16 et l'intereiur cuir à vendre + tableau de bord, complet donc avis au amateur ????? me contacter par mail [email protected]
et oui mais croyez moi elle est en bonne main :eldiablo:
et oui mais croyez moi elle est en bonne main :eldiablo:
- noug2
Par contre autre pbs , je n'ai pas d'accès à la rubrique pièces ????
donc interieur cuir gris anthracite / alcanthara 250 e , tableau de bord complet 50 e ( voir mail au dessus )
donc interieur cuir gris anthracite / alcanthara 250 e , tableau de bord complet 50 e ( voir mail au dessus )
- noug2
assez cher , car vl relativement abimée , il manque une partie du kit aero , capot et portes abimées pendant le transport ou chargement ( à prevoir sur ce genre de vl qui part en casse ) l'arrière est totalemment HS l'aile g est ecrasée sur le pneu , jante un peu abimée ( transport )
enfin moi c'est pour la pièce et remonté une autre T16 , je vends l'interieur pour financer une partie de la voiture ( mais juste une partie ) .
c'est la plus cher que j'ai acheté . et la plus abimée .
enfin moi c'est pour la pièce et remonté une autre T16 , je vends l'interieur pour financer une partie de la voiture ( mais juste une partie ) .
c'est la plus cher que j'ai acheté . et la plus abimée .
- Saabiste17
[citation][nom]noug2 a écrit[/nom]assez cher [/citation]
Mais encore ?
Mais encore ?

- slash
[citation][nom]noug2 a écrit[/nom]
[/citation]
Je trouve ça cool ce que tu fais
et tu as raison.
J'èspère cette année passer par Lorient avec ma 900 pour t'aider à financer ta 900 et repartir avec quelques pièces pour moi !:hot:
Et surtout pour voir le bonhomme et son musée !!!
si tu veux bien of course
[/citation]
Je trouve ça cool ce que tu fais

J'èspère cette année passer par Lorient avec ma 900 pour t'aider à financer ta 900 et repartir avec quelques pièces pour moi !:hot:
Et surtout pour voir le bonhomme et son musée !!!

si tu veux bien of course

- noug2
le bonhomme , rien de special , et les garages : le bordel .
par contre j'ai du mal a vendre de la pièce , car je suis passionné , et je compte bien rouler dans peu de temps exclusivement avec mes 900 et tous les jours , sur toutes distances , donc il me faut un max de pièces . car 3 900 , cela commence à douiller au niveau entretien / reparation .
par contre j'ai du mal a vendre de la pièce , car je suis passionné , et je compte bien rouler dans peu de temps exclusivement avec mes 900 et tous les jours , sur toutes distances , donc il me faut un max de pièces . car 3 900 , cela commence à douiller au niveau entretien / reparation .
- noug2
1000 e mais quand on aime on compte pas ( sauf ma femme qui compte

-
Je suis content que quelqu'un ait pu en tirer quelque chose, peux-tu juste me dire combien on te l'a vendue, juste par curiosité (par mp) ? .
Pour le kit aero, il ne manquait une pièce quand je l'avais (retour de pare choc arrière gauche), j'avais même passé une annonce dans le ssc
.
Pour le kit aero, il ne manquait une pièce quand je l'avais (retour de pare choc arrière gauche), j'avais même passé une annonce dans le ssc

-
Et au niveau du moteur, tu penses pouvoir en tirer quelque chose ?
- noug2
Refection totale du moteur avant remontage enfin presque totale : segmentation , coussinet , distri , joint de culasse rodage soupape , + joint ... et rp bv , j'en ai une en stock pour le reste a voir suivant demontage . mais bonne base . de toute façon , c'est pas une voiture neuve . et j'ai de la pièce alors ...
Pour le reste , je pense que c'est bon , et puis pas grave de toute façon. quand elle sera de nouveau vivante , du moins permettre à une autre de revivre , nouveau reportage .
Par contre je vends ma Dyane 6 de 1970 pour rembourser mon achat , et plus assez de place . Alors si quelqu'un connait un amateur de dyane , je vends avec la voiture un important stock de pièce de carrosserie en parfait etat , moteur , bv , jantes , parechocs ave cchrome de feu ....
ma dyane a 130000 kms, blanche , beaucoup d'histoires de jeunesse .........:eldiablo:, cela fait 17 ans que je l'ai .
c'est avec une grande tritesse que je la vends , mais ma passion 900 est trop grande , je veux pas entailler mes finances si jamais une autre occas comme la 900 de ced 185 se presente
:lol:
Pour le reste , je pense que c'est bon , et puis pas grave de toute façon. quand elle sera de nouveau vivante , du moins permettre à une autre de revivre , nouveau reportage .
Par contre je vends ma Dyane 6 de 1970 pour rembourser mon achat , et plus assez de place . Alors si quelqu'un connait un amateur de dyane , je vends avec la voiture un important stock de pièce de carrosserie en parfait etat , moteur , bv , jantes , parechocs ave cchrome de feu ....
ma dyane a 130000 kms, blanche , beaucoup d'histoires de jeunesse .........:eldiablo:, cela fait 17 ans que je l'ai .
c'est avec une grande tritesse que je la vends , mais ma passion 900 est trop grande , je veux pas entailler mes finances si jamais une autre occas comme la 900 de ced 185 se presente

- Saabiste17
[citation][nom]noug2 a écrit[/nom]1000 e mais quand on aime on compte pas ( sauf ma femme qui compte
[/citation]
C'est normal qu'elle compte....pour toi...c'est ta femme !!!
:lol::lol:

C'est normal qu'elle compte....pour toi...c'est ta femme !!!

- Jooles
Ma foi fort joli Saabiste17...
Respect
Ju
Respect

Ju
- noug2
ben oui pierre , mais c'est dur de trouver des 900 au pays des menhirs .
-
Noug 2, le moment où tu vends une 900, j'entends bien bénéficier d'une option d'achat prioritaire.
Sans dec', la 900 c'est fini pour moi malheureusement (trop galère à trouver en turbo s et en bon état de plus, je ne m'y connais pas en méca), je commence à économiser pour une viggen, je pense déjà pouvoir m'acheter les jantes, peut être même les pneus...La patience est une de mes qualités
.
Sans dec', la 900 c'est fini pour moi malheureusement (trop galère à trouver en turbo s et en bon état de plus, je ne m'y connais pas en méca), je commence à économiser pour une viggen, je pense déjà pouvoir m'acheter les jantes, peut être même les pneus...La patience est une de mes qualités

- Jooles
Courage, bientôt le volant!!!
Pourquoi te décourrager si vite de la 900 classique? Il doit bien exister de beaux exemplaires (ça c'est sûr, j'en connais
)à vendre (p-e moins probable...). Je suis persuadé qu'il existe la belle de tes rêves quelque part...
Ju
Pourquoi te décourrager si vite de la 900 classique? Il doit bien exister de beaux exemplaires (ça c'est sûr, j'en connais

Ju
-
Ce que j'appréciais par dessus tout, c'était le moteur, son magnifique bruit d'échappement dans les tunnels (trop peu nombreux en bretagne
), les reprises bien musclées...qu'il n'y a pas dans la classic.
Elle est jolie et très classe mais ça me rendrait trop nostalgique, et puis malgré tout, c'est la version en dessous.
Donc pas de 900, peut être plus tard qui sait. De plus Pour l'instant, ç'est complètement hors budget...le mauvais coté de l'indépendance, hein papa
.

Elle est jolie et très classe mais ça me rendrait trop nostalgique, et puis malgré tout, c'est la version en dessous.
Donc pas de 900, peut être plus tard qui sait. De plus Pour l'instant, ç'est complètement hors budget...le mauvais coté de l'indépendance, hein papa

- noug2
ah ah ben oui elle basse , surtout de l'arrière
, il y avait d'autres methodes pour rabaisser sa voiture :eldiablo:

- Jooles
Quand je dis classique, j'inclus les T16 comme la tienne
En tous cas, si tu passes par Nantes et que tu as envie de te souvenir, n'hésite pas 
Ju

Ju
-
Je prends note, à tes risques et périls
.