nouvelle SAAB : 9-3 V6 Aéro GPL
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Re: nouvelle SAAB : 9-3 V6 Aéro GPL
12.8l / 100 Km pour une utilisation quotidienne faite de petits et moyens trajets, pied pas trop lourd. Sachant qu'à chaud, la transition essence -------> GPL est rapide.
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Re: nouvelle SAAB : 9-3 V6 Aéro GPL
çà va, c'est ce que je pensais 12 à 13 en condition normale..
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Re: nouvelle SAAB : 9-3 V6 Aéro GPL
Ca y est : le "Klong" dans le train avant, coté droit, merdouille !
Et impossible de rentrer la voiture dans ma cour, à cause du spoiler qui serait arraché, il faut que je fabrique une rampe.
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Re: nouvelle SAAB : 9-3 V6 Aéro GPL
ben, en passant dans trous ou sur bosse, "Klong" coté avant droit, à priori butée d'amortisseur si j'ai bien lu le sujet consacré, d'ailleurs ce phénomène disparaît complètement avec un passager tant soit peu corpulent à l'avant.
Et je ne peux pas rentrer la voiture dans ma cour car elle est beaucoup trop basse, le caniveau au niveau du bateau est facilement à 30 cm de dénivelé par rapport à la semelle béton qui délimite le portail, le bout de trottoir étant en pente vers la route, si bien que quand les roues avant sont dans ce creux, le spoiler avant tend à toucher : j'ai essayé, ça ne passe pas ! La seule soluce : Fabriquer une sorte de rampe pour combler le dénivelé, assez solide pour supporter le poids de la voiture.
Et je ne peux pas rentrer la voiture dans ma cour car elle est beaucoup trop basse, le caniveau au niveau du bateau est facilement à 30 cm de dénivelé par rapport à la semelle béton qui délimite le portail, le bout de trottoir étant en pente vers la route, si bien que quand les roues avant sont dans ce creux, le spoiler avant tend à toucher : j'ai essayé, ça ne passe pas ! La seule soluce : Fabriquer une sorte de rampe pour combler le dénivelé, assez solide pour supporter le poids de la voiture.
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Re: nouvelle SAAB : 9-3 V6 Aéro GPL
Tant qu'à faire, achètes une maison sur mesure 

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Re: nouvelle SAAB : 9-3 V6 Aéro GPL
C'est prévu.Tant qu'à faire, achètes une maison sur mesure
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Re: nouvelle SAAB : 9-3 V6 Aéro GPL
bizarre quand mêmeben, en passant dans trous ou sur bosse, "Klong" coté avant droit, à priori butée d'amortisseur si j'ai bien lu le sujet consacré, d'ailleurs ce phénomène disparaît complètement avec un passager tant soit peu corpulent à l'avant.

un bruit bien métallique de coupelle si j'ai bien compris.. le phénomène connu avant sur la mienne ne dépendait pas de la pression des pneus ni de la présence ou pas d'un passager..
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Re: nouvelle SAAB : 9-3 V6 Aéro GPL
Peut-être, si l'amortisseur est un peu comprimé...
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Re: nouvelle SAAB : 9-3 V6 Aéro GPL
...et avec de l'élan?le spoiler avant tend à toucher : j'ai essayé, ça ne passe pas !

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Re: nouvelle SAAB : 9-3 V6 Aéro GPL
...et avec de l'élan?http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boulet/boulaygrain.png[/quotemsg][quotemsg]le spoiler avant tend à toucher : j'ai essayé, ça ne passe pas !
[:british:2] 0.016 € !
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Re: nouvelle SAAB : 9-3 V6 Aéro GPL
Bon, mode bourrin : j'ai accéléré tellement fort que j'ai désamorcé le GPL, cuve pourtant à moitié ! [:camilo16:2]
Petite question : la platine des commandes des rétros n'est pas "rétro"-éclairée ?
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Re: nouvelle SAAB : 9-3 V6 Aéro GPL
Normalement non , si ma mémoire est bonne car c'est là même sur ma 9-5 que sur mon zafira ( hormis le bouton pour abaisser le rétro en Ma arrière ) 
Photo pour comfirmation stp ?

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Re: nouvelle SAAB : 9-3 V6 Aéro GPL
pas de check engine et code defaut genre P0300 "rates d'allumage"?Bon, mode bourrin : j'ai accéléré tellement fort que j'ai désamorcé le GPL, cuve pourtant à moitié ! [:camilo16:2]
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Re: nouvelle SAAB : 9-3 V6 Aéro GPL
Niet! Juste le BEEEP du passage à l'essence. Eteint, rallumé et GPL reparti.
Il faut dire que ma jauge est assez fantaisiste, elle a certainement détecté une cuve vide.
Même pas de perte d'accélération, en 280 Ch, ça doit donner !
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Même pas de perte d'accélération, en 280 Ch, ça doit donner !
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Re: nouvelle SAAB : 9-3 V6 Aéro GPL
oui ... j'aimerais rouler au gaz avec cette puissanceMême pas de perte d'accélération, en 280 Ch, ça doit donner !
je vais tout faire pour y arriver...pour la prochaine saab
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Re: nouvelle SAAB : 9-3 V6 Aéro GPL
Ce phénomène m'était arrivé avec la 9.5 Aéro en mode arsouillage derrière une BM ; elle avait déjaugé dans des viragesNiet! Juste le BEEEP du passage à l'essence. Eteint, rallumé et GPL reparti.
Il faut dire que ma jauge est assez fantaisiste, elle a certainement détecté une cuve vide.
Même pas de perte d'accélération, en 280 Ch, ça doit donner !


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Re: nouvelle SAAB : 9-3 V6 Aéro GPL
@saabiste17 : c'était une 9-5 230 ch équipée gpl c'est çà?
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Re: nouvelle SAAB : 9-3 V6 Aéro GPL
le V6 avec son turbo BP doit bien supporter le gpl en tout cas ..mieux que l'aéro peut-être..@saabiste17 : c'était une 9-5 230 ch équipée gpl c'est çà?
une plus forte cylindrée qui enroule contre un 4 cylindres hargneux..
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Re: nouvelle SAAB : 9-3 V6 Aéro GPL
La boîte 6 en séquentiel a une allonge terrifiante avec ce moteur sur les rapports moyens (3° 4°) ! Je commence à savoir m'en servir, une arme redoutable !
le V6 avec son turbo BP doit bien supporter le gpl en tout cas ..mieux que l'aéro peut-être..
une plus forte cylindrée qui enroule contre un 4 cylindres hargneux..
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