Je reviens vous faire un petit coucou depuis le temps que je ne me suis plus connecté au forum (depuis juillet je crois).
Pour cause un petit changement de vie, le diplôme d'ingé en poche, l'achat d'une nouvelle monture en remplacement de mon ttr 250 :

(300 GasGas 2 temps)
Et puis la fin de mon contrat au technocentre renault, la recherche d'un emploi, mon déménagement pour un retour dans ma région natale (alpes maritimes), mon embauche chez assystem aerospace sous traitant de thales alenia space a cannes pour la conception de satellites d'observations, etc, etc, etc,... et puis oui surtout l'achat d'une deuxième monture pour me défouler un peu sur nos routes de montagne et par la même occasion ne pas usée la saab en allant au travail.
Déjà se que je peux vous dire c'est que c'est une américaine, enfin européenne sous bannière américaine. Mais rassurez vous pas une GM [:jeune saabiste 37] .
Je vous la présenterez dans la bonne section.
Sinon je vous rassure j'ai toujours ma saab!

Elle a aujourd'hui 85000km dont 20000 avec ses 193cv et la seul chose que je puis dire c'est qu'elle marche toujours aussi bien, sauf le coups du thermostat resté ouvert et causait l'impossibilité d'arriver a la température de fonctionnement nominale du moteur (90°C).
Depuis ma dernière connexion elle n'a plus subit beaucoup de modifs. Si ce n'est le rabaissement et les jantes en 18.
Quelques photos au passage :

Voilou!
Je file dans la section autre véhicule pour vous présenter l'amerlock!