Un petit jeune en 9-3

spoon

Re: Un petit jeune en 9-3

Message par spoon » ven. déc. 21, 2012 8:50 pm

Salut tout le monde!!

Je reviens vous faire un petit coucou depuis le temps que je ne me suis plus connecté au forum (depuis juillet je crois).
Pour cause un petit changement de vie, le diplôme d'ingé en poche, l'achat d'une nouvelle monture en remplacement de mon ttr 250 :

Image
(300 GasGas 2 temps)

Et puis la fin de mon contrat au technocentre renault, la recherche d'un emploi, mon déménagement pour un retour dans ma région natale (alpes maritimes), mon embauche chez assystem aerospace sous traitant de thales alenia space a cannes pour la conception de satellites d'observations, etc, etc, etc,... et puis oui surtout l'achat d'une deuxième monture pour me défouler un peu sur nos routes de montagne et par la même occasion ne pas usée la saab en allant au travail.
Déjà se que je peux vous dire c'est que c'est une américaine, enfin européenne sous bannière américaine. Mais rassurez vous pas une GM [:jeune saabiste 37] .
Je vous la présenterez dans la bonne section.
Sinon je vous rassure j'ai toujours ma saab! :lol:
Elle a aujourd'hui 85000km dont 20000 avec ses 193cv et la seul chose que je puis dire c'est qu'elle marche toujours aussi bien, sauf le coups du thermostat resté ouvert et causait l'impossibilité d'arriver a la température de fonctionnement nominale du moteur (90°C).
Depuis ma dernière connexion elle n'a plus subit beaucoup de modifs. Si ce n'est le rabaissement et les jantes en 18.

Quelques photos au passage :

Image

Image

Voilou!

Je file dans la section autre véhicule pour vous présenter l'amerlock!

Alinutz

Message par Alinutz » ven. déc. 21, 2012 11:50 pm

Re bienvenu! Félicitations pour ton diplôme d'ingé, c'est pas mal, j'en profite aussi ;)

Elle es quand même pas mal en 18". T'as rabaissé de combien et quels ressorts?

Moi aussi j'ai achetée une amerloque! Enfin, une 900 NG importée des US :D
900 NG Turbo 185 Coupé SE de 1995 E85 292.000km
9-3 2.0 Vector GPL 2003 sedan 323.000km
Nissan Pathfinder 2006 Elegance 2.5 dci 373.000km

Commenseb

Message par Commenseb » sam. déc. 22, 2012 12:25 pm

salut, jolies modif ;) dommage que c est un gazoil :p lol
au plaisir de rencontrer ceux de la region ...j ai lu un peu plus haut qu il y a des rassemblement du cote de rambouillet c est bien ca ?

gnomonien

Message par gnomonien » sam. déc. 22, 2012 1:08 pm

Salut :hello:

Content d'avoir de tes nouvelles , félicitations et bravo pour le déménagement car la région parisienne :kaola:

Heu sinon je confirme que le mazout de Spoon marche très très fort ....... :whistle:

Je ne ferais pas plus de commentaires d'ailleurs , m'en suis pas remis et c'est un mazout qui donne çà :ouch: ;)

Vais allez voir l'autre :jap:

Bonne continuation :)

Commenseb

Message par Commenseb » sam. déc. 22, 2012 2:22 pm

ah plus en rp dommage :s mais je comprend completement! je pars de cette region dans l année aussi !

stf62

Message par stf62 » dim. juil. 27, 2014 4:31 pm

Bonjour où est ce que tu as acheter ta downpipe ,ou est ce que tu l'as fabriqué toi même ?j'en cherche une comme la tienne si je n'en trouve pas je me la fabriquerais .Ou même si tu as une bonne adresse pour les semelle de fixation sur le net je suis intéressé pour tout conseil.Merci

Au passage belle voiture ça doit bien marcher;)

spoon

Message par spoon » dim. avr. 12, 2015 1:19 pm

Bonjour a tous,

Petit retour d'expérience, ma Saab a aujourd’hui 110 000km et se porte toujours a merveille!
Donc pour tout ceux encore hésitant sur la cartographie de br-performance, surtout n’hésitez plus! Que soit pour une suppression d'egr, de fap, ou simplement gagner quelques canassons!

A bientôt! ;)

Répondre

Revenir à « 9-3 NG »