Le Biopouët AirSjarter
- aerogaz
- Sjarter
Re: Le Biopouët AirSjarter
MerciL'emplacement...N°13... [:camilo16:1] Entre une place handicapée et une Rino... [:calva76:9] T'es maudit !![]()
Sinon chouette voiture ! T'as fait une affaire...
J'ai la même couleur et option que toi, c'est cool, on en voit pas souvent, je trouve !
Bonne route avec ton missile !

1500 bornes cette semaine, que du bonheur, vivement qu'on recommence (mais un plein par jour, ça commence à faire, quand même

Elle aura son 63, quoi que tu racontesTu devrais pas changer de plaques. Auvergne c'est la loose.
Elle est propre on pourrais manger dessus, j'en connais un qui a passé l'aprem a récurer.

[spoiler]

La dernière photo la met bien en valeur!
Si je me retenais pas je passerai mes journées à la fenêtremagnifique sjarter..
bon choix ..

Ce qui est relevé pour le moment: une éraflure sur le ramasse-miettes, un "disperseur" de jet de lave-phares qui manque (c'est un chatouille-étoiles, du coup, pas encore essayé mais le jet doit partir à la verticale et assez haut vue la pressionpas grave quand même .?.

Va falloir appeler Saab pour savoir comment trouver ce couvre-gicleur de phare, c'est vexant ce truc qui manque...
Ça y'est, les collègues l'ont vue, 'sont jaloux

Y'en a même certains qui voudraient rejoindre mon équipe projet pour partir en mission avec moi [:citronvert:9]
Il faut toujours mettre la barre très haut...
...pour éviter de se la prendre dans la g*.
ne recommence jamais ça malheureux!Par contre j'ai juste passé 3 minutes à regarder les rouleaux Auchan Sud travailler pour moi, juste après le plein à Auchan Nord![]()

sauf que celui là, c'est celui de ta frangine

m'étonne pas tiensÇa y'est, les collègues l'ont vue, 'sont jalouxMais 'va falloir se méfier, le chef m'a promis un coup de Zafira dedans
![]()
Y'en a même certains qui voudraient rejoindre mon équipe projet pour partir en mission avec moi [:citronvert:9]

tu viens à Rambouillet?
c'est pas très classieux de parler de sa jupe comme ça [:thurbault:4]jolie chiffon![]()
[:vachfolle:1]
- Sjarter
Ben il est supposé être anti-micro rayures et c'est pour ça que c'est celui-là que j'ai utilisé... Apabon?ne recommence jamais ça malheureux!![]()
Celui des parents... D'un dynamisme à faire peursauf que celui là, c'est celui de ta frangine(également visible sur la photo... [:thurbault:4]

Je sais pas, 'va falloir que je réfléchisse (et que je regarde quand c'est, surtout [:julien:8] )tu viens à Rambouillet?
Ce sera déformé amplifié répété [:citronvert:9]jolie jambes ... euh, chiffon, pardon![]()
c'est le dernier week end de juin, don cle 26 cette année si je me souviens bien
pis d'abord c'est pas une question!

pis d'abord c'est pas une question!

- Sjarter
Mmmmh... Le 25 chuis en formation à Paris... La question risque de pas de poser [:citronvert:9]
On va regarder ça de très près ce soir
Ah merde, y'a concert dans ces dates-là... On va voir mais dans les semaines qui viennent... :/
On va regarder ça de très près ce soir

Ah merde, y'a concert dans ces dates-là... On va voir mais dans les semaines qui viennent... :/
- Sjarter
Les stickers et porte-clé sont arrivés [:sjarter:2]
On va attendre que les hallebardes cessent de tomber et on va aller poser tout ça
On va attendre que les hallebardes cessent de tomber et on va aller poser tout ça

- Sjarter
- Sjarter
[:thurbault:5]
L'est pas belle, propre?
Commentaire d'un collègue tout à l'heure:
"J'ai été attiré par le bleu, je me suis approché, j'ai vu Saab -> ça pouvait être que toi... T'as aussi acheté la femme, les 3 enfants et le chien pour remplir tout ça?"
L'est pas belle, propre?
Commentaire d'un collègue tout à l'heure:
"J'ai été attiré par le bleu, je me suis approché, j'ai vu Saab -> ça pouvait être que toi... T'as aussi acheté la femme, les 3 enfants et le chien pour remplir tout ça?"

j'ai un peu eu la même
"j'étais sur que tu en reprendrais une"

- Droopy
9,90€ chez Saab, les 20 caches avec la pince adaptéeoublié de commander des capuchons chez PFS à 23h hier, pô envie de repayer des frais de port rien que pour ça....

C'est bien un support en plastique qui vient se visser directement dans la garniture en plastique de la console centrale, côté passager.Quelqu'un peut me confirmer que le telephone bracket est bien simplement un truc en plastique dans le quel il faut visser un vrai support?
Ensuite, à toi d'y fixer (vissage, collage, cequetuveuxage) le support adapté à l'équipement que tu souhaites

J'avais ça dans ma première 9-3
Saab(s) Vendues, Clubi vendu...
Le parc auto a radicalement changé...
Maintenant c'est Zoé, Scenic, HD Forty-Eight, Vespa 125GT de 1963 et Caterham
- firefox
- Sjarter
Ah, ben j'ai pas vu de Saab dans leur liste... Apu?Une console en vrai cuir ? http://www.kuda-phonebase.de/start.php
J'ai ça dans ma 9.3
mesimages/6081/TDB-1.jpg
Aha... De toutes façons j'y vais bientôt pour récupérer le plastique qui couvre le gicleur du lave-phare gauche (29€ et des bérouettes hors taxes9,90€ chez Saab, les 20 caches avec la pince adaptée![]()

Bon ben tu me rassures, le machin est déjà commandéC'est bien un support en plastique qui vient se visser directement dans la garniture en plastique de la console centrale, côté passager.
Ensuite, à toi d'y fixer (vissage, collage, cequetuveuxage) le support adapté à l'équipement que tu souhaites
J'avais ça dans ma première 9-3
http://annevincentp.free.fr/photo/saab/saab_gps1.JPG

Par contre je vais aller chercher, mais le bluetooth n'est pas dans les réglages du SID

- firefox

- Sjarter
Ah ben oui, pis en cliquant d'abord sur le drapiau français, ça marche mieux, aussi
Y'a pas, mon allemand est vraiment plus au point 
Y'a un de ces choix de cuir, pinaise
, mais c'est trop tard, le bout de plastique est commandé depuis presque une semaine...
... Quand je serai lassé et que je voudrai changer [:citronvert:9]

Y'a un de ces choix de cuir, pinaise

- firefox
J'avais la console Saab en vrai plastoc d'élevage sur ma 9.3 ... je me suis lassé vite

- Droopy
Dans le SID tu vas dans REGLAGES>TELEPHONE>AJOUTER UNE UNITEPar contre je vais aller chercher, mais le bluetooth n'est pas dans les réglages du SIDÇa se rajoute au Tech II, ou y'a du hardware à rajouter et auquel cas je m'en passerai?
ou un truc comme ça...

edit : pense à activer le "dentsbleues" sur ton GSM avant

Saab(s) Vendues, Clubi vendu...