Ton problème d'accoups c'est pas tout bêtement un problème de dimensionnement de l'installation GPL ?
Si c'était déjà limite avant le maptun la pompe doit tirer la langue parce qu'a 4000tr/min tu est en plein dans la plage de couple max et donc pas loin de conso maximum de carburant.
l'install c'est une Lpfi , pompe à vitesse constante, pression 10.7 bars contrairement à l 'ancienne pompe avec 4 vitesses variables suivant la charge.
cette install est la bonne, coté injecteurs leur résistance en ohms ont leur importance aussi, ceux la font 2 ohms.
la pression est régulée mécaniquement par une buse ,gicleur.. du genre. ce qui me surprend
cet accoup est arrivé en février avec les vielles bobines , maintenant (les bobines et bougies sont neuves + SP98 en base,) cà n'a plus rien à voir ,la saab envoie bien, nerveuse et très bonnes reprises, monté à 6000 sur 4 rapports, pas une ratée en haut, poussée constante et agréable.
les injecteurs sont les bons, , les connexions aux injecteurs changées ,
après place aux spécialistes, dans quelques temps, çà me laisse le temps de vider le gpl, voir la réaction du basculement (auto-manuel) pour ess/gpl
je voudrais voir si avec un réservoir de 20l gaz restant , elle a le même comportement (histoire de pression justement)
pour un voltage <0.8v on passe à l'essence,
1 fois çà a basculé: me restait 18litres et hier restait 10litres, sur une contenance de ( 59 -60 utiles)
c'est le bonheur en tout cas de retrouver sa 9-3 en pleine forme
c'est pas 2500 le couple maxi justement ?