Elles le seront le 18/09Même la teinte des vitres ? De ce que je me souviens, elles étaient pas teintées les vitres non ? Tu les as faite teintées ?
Turbo X N°3
- British
- Messages : 1141
- Inscription : dim. août 09, 2009 2:00 am
Re: Turbo X N°3
- ronzeac
- Messages : 967
- Inscription : mer. oct. 21, 2009 2:00 am
Re: Turbo X N°3
Donc pour l'instant c'est pas la même !!!
- sebTX
- Messages : 112
- Inscription : dim. juil. 04, 2010 2:00 am
Re: Turbo X N°3
Petit déterrage de topic pour donner des nouvelles de la voiture !
C'est toujours un plaisir de réveiller le quartier en démarrant la voiture, et toujours un plaisir de faire disons 350km avec un plein...
- Eh oui, turbo+V6+BVA+intégrale+montagne = diminution dantesque des réserves de pétrole
J'avais presque honte d'aller faire le plein durant la pénurie. Sérieusement, ma conso moyenne est de l'ordre de 14.2l au 100km...En fait quand je suis en dessous de 15L, je suis heureux
Si il y a un point noir sur cette voiture, c'est bien ça...
- Sinon, j'ai perdu un habillage d'antibrouillard avant au détour d'une bosse...Bonne nouvelle : les pièces Saab sont rapidement disponibles (environ 1 semaine).
- Au gré des faibles températures, j'apprécie :
- le chauffage qui souffle de l'air chaud rapidement
- la mise en marche et l'extinction automatique des sièges chauffants et du dégivrage arrière (programmable sur le SID)
Les premiers flocons arrivant et les pneus neige montés, j'ai hate de tester le monstre sur la neige.
- J'ai fait programmer le message d'accueil du SID avec un très narcissique "Bienvenue Mr xxxx". La classe
Voilà pour les petites nouvelles.
C'est toujours un plaisir de réveiller le quartier en démarrant la voiture, et toujours un plaisir de faire disons 350km avec un plein...
- Eh oui, turbo+V6+BVA+intégrale+montagne = diminution dantesque des réserves de pétrole
Si il y a un point noir sur cette voiture, c'est bien ça...
- Sinon, j'ai perdu un habillage d'antibrouillard avant au détour d'une bosse...Bonne nouvelle : les pièces Saab sont rapidement disponibles (environ 1 semaine).
- Au gré des faibles températures, j'apprécie :
- le chauffage qui souffle de l'air chaud rapidement
- la mise en marche et l'extinction automatique des sièges chauffants et du dégivrage arrière (programmable sur le SID)
Les premiers flocons arrivant et les pneus neige montés, j'ai hate de tester le monstre sur la neige.
- J'ai fait programmer le message d'accueil du SID avec un très narcissique "Bienvenue Mr xxxx". La classe
Voilà pour les petites nouvelles.
- British
- Messages : 1141
- Inscription : dim. août 09, 2009 2:00 am
Re: Turbo X N°3
ah bonPetit déterrage de topic pour donner des nouvelles de la voiture !
C'est toujours un plaisir de réveiller le quartier en démarrant la voiture, et toujours un plaisir de faire disons 350km avec un plein...
- Eh oui, turbo+V6+BVA+intégrale+montagne = diminution dantesque des réserves de pétroleJ'avais presque honte d'aller faire le plein durant la pénurie. Sérieusement, ma conso moyenne est de l'ordre de 14.2l au 100km...En fait quand je suis en dessous de 15L, je suis heureux
![]()
Si il y a un point noir sur cette voiture, c'est bien ça...
[:amiralackbar:3] même si j'ai conservé le réglage manuel des sièges chauffants
- Au gré des faibles températures, j'apprécie :
- le chauffage qui souffle de l'air chaud rapidement
- la mise en marche et l'extinction automatique des sièges chauffants et du dégivrage arrière (programmable sur le SID)
Tu as monté quoi ?Les premiers flocons arrivant et les pneus neige montés, j'ai hate de tester le monstre sur la neige.
Ah bon c'est narcissique un proprio de Turbo X ? [:zebulon:6]- J'ai fait programmer le message d'accueil du SID avec un très narcissique "Bienvenue Mr xxxx". La classe![]()
- sebTX
- Messages : 112
- Inscription : dim. juil. 04, 2010 2:00 am
Re: Turbo X N°3
J'ai monté des pneus Nokian WR G2 sur des jantes de 17 pouces. Pneus finlandais pour voiture suédoise ! Je vais bientôt voir ce que ca vaut sur la neige. Sur le sec, ils sont un peu bruyant, mais le comportement routier est préservé.
Pour le message sur le SID, c'est un bon antivol !
Pour le message sur le SID, c'est un bon antivol !
- sebTX
- Messages : 112
- Inscription : dim. juil. 04, 2010 2:00 am
Re: Turbo X N°3
Le monde Internet est petit !! Au hasard de Google, j'ai trouvé une annonce du premier propriétaire de ma voiture !! Quelle surprise !
http://www.tops-cars.fr/vehicule-occasi ... 008,54133/
Dommage qu'il n'y ai pas de trace de la date de mise en ligne de l'annonce !
http://www.tops-cars.fr/vehicule-occasi ... 008,54133/
Dommage qu'il n'y ai pas de trace de la date de mise en ligne de l'annonce !
- fabien
- Messages : 3428
- Inscription : jeu. août 09, 2007 2:00 am
Re: Turbo X N°3
Qu'est-ce que je vois là !?!
Tu veux aller au meeting en rollers ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/200301571.htm?ca=1_s
Tu veux aller au meeting en rollers ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/200301571.htm?ca=1_s
- ronzeac
- Messages : 967
- Inscription : mer. oct. 21, 2009 2:00 am
Re: Turbo X N°3
Pourvu que tu ne l'ai pas vendu pour le meeting quand même !
- ip900
- Messages : 3618
- Inscription : mar. févr. 24, 2009 1:00 am
Re: Turbo X N°3
Rassurer vous! z'avez pas vu que c'est pour s'acheter une vrai Saab qu'il le fait??? (échange turbo16 ou 9-5 aero...)
[:citronvert:7]
- sebTX
- Messages : 112
- Inscription : dim. juil. 04, 2010 2:00 am
Re: Turbo X N°3
Je me demandais quand je serais démasqué
Rassurez vous c'est plus pour tester le marché qu'autre chose... et le marché semble...comment dire...restraint !
Quelqu'un m'a proposé un échange contre une viggen avec des jantes d'aero, grise...bref pas vraiment superbe...
Et puis j'aime tellement le bruit de la turbo X
D'ailleurs, histoire de maitriser la bête jusqu'au bout, je fais un stage "perfectionnement à la conduite" jeudi matin sur l'anneau du rhin
Je serais fin pret pour le meeting
- fabien
- Messages : 3428
- Inscription : jeu. août 09, 2007 2:00 am
Re: Turbo X N°3
J'ai Rtt mercredi, dommage, sinon je serais passé te voir...
- Saabiste17
- Messages : 23752
- Inscription : jeu. avr. 01, 2004 2:00 am
Re: Turbo X N°3
J'vous promet que ce n'est pas moiQuelqu'un m'a proposé un échange contre une viggen avec des jantes d'aero, grise...
L'héritière : 9.3 cab biopower 2009
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994
- sebTX
- Messages : 112
- Inscription : dim. juil. 04, 2010 2:00 am
Re: Turbo X N°3
Bon échange contre supplément évidemment !
Mais si jamais je possède une Viggen, j'en veux une comme sur mon avatar
@Fabien : dommage! La stage est proposé par Saab Mulhouse...on utilise nos propres voitures c'est ca qui est sympa
Je vous raconterais
Mais si jamais je possède une Viggen, j'en veux une comme sur mon avatar
@Fabien : dommage! La stage est proposé par Saab Mulhouse...on utilise nos propres voitures c'est ca qui est sympa
Je vous raconterais
- Saabiste17
- Messages : 23752
- Inscription : jeu. avr. 01, 2004 2:00 am
Re: Turbo X N°3
J'en connais bien une comme sur ton avatar, mais je doute qu'elle soit à vendreMais si jamais je possède une Viggen, j'en veux une comme sur mon avatar![]()
L'héritière : 9.3 cab biopower 2009
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994
- fabien
- Messages : 3428
- Inscription : jeu. août 09, 2007 2:00 am
Re: Turbo X N°3
Allo Seb ? Tu nous présente quand ton nouveau cheval sauvage ?
Pasque moi j'ai fait un p'tit tour avec, il est en pleine forme !
Pasque moi j'ai fait un p'tit tour avec, il est en pleine forme !
- sebTX
- Messages : 112
- Inscription : dim. juil. 04, 2010 2:00 am
Re: Turbo X N°3
Héhé... rassurez vous je suis encore en vie
Donc oui la Turbo X est bel et bien vendue (ou plutôt échangée)
Par quoi ? réponse dans un nouveau sujet
Donc oui la Turbo X est bel et bien vendue (ou plutôt échangée)
Par quoi ? réponse dans un nouveau sujet
- cagouille
- Messages : 538
- Inscription : jeu. août 28, 2014 2:00 am
Re: Turbo X N°3
Comment va cette turbo X si tu la possèdes toujours ?
Petit HS
Petit HS
Cette manip n'est pas possible sur 9-5 de 2009 j'imagine ?Les portes, sont à programmer au Tech 2 en concession...
Par contre pour les vitres, la manip est indiquée sur le manuel (si je me souviens bien, tu descends en restant appuyé un petit moment, tu remontes toujours en restant appuyé, tu redescends en laissant appuyé jusqu'à ce que tu entendes un bip..et là tes vitres sont paramétrées pour la montée et la descente automatiques, manip à faire pour chaque vitre).