Salut Discostu, franchement je ne pense pas à un mauvais remontage d'aiguille : la voiture à 130 000km et lorsque j'ai démonté le compteur pour changer les ampoules, je n'ai rien vu qui indiquerai un précédent démontage (il y avait tjs les trace de feutre/verni sur les écrous).
La nappe bleue que j'ai changé est l'autre nappe.
Et enfin, la température d'huile est sur les manos (qui sont neuf) et il n'y a aucun lien entre les 2 au niveau cablage.
Bref c'est un mystère...
De retour en T16 Flat Nose
- Jb64
Re: De retour en T16 Flat Nose
900 T16 1986
- Clampinus
Mieux que neuf ! C'est incroyable ce nettoyage, je ne connaissais pas du tout.Jb64 a écrit : mer. avr. 22, 2026 9:11 am Petit (gros) craquage : nettoyage cryogénique de mamie : châssis (deblaxonnage total), trains roulant, intérieur des jantes, baie moteur. Puis traitement complet protection antirouille.
Et c'est juste totalement fou le résultat, on dirait presque qu'elle sort d'usine. Et la bonne nouvelle, c'est que sous la couche de crasse, pas de rouille ou de mauvaise surprise. 2 petits avant-après pour vous donner une idée du changement :
- homerisback
J'avais déjà vu le résultat sur des blocs moteurs mais jamais sur chassis/carrosserie 
Quel résultat ! Comme toto, le résultat donne grave envie de gâter nos tromblons
Quel résultat ! Comme toto, le résultat donne grave envie de gâter nos tromblons
Supérieures Aux Autres Bagnoles 
<< Born from jets >>
<< Born from jets >>
- helterskelter
Tu nous a oublié pour les photos du compartiment moteur