Hihihi tu as entamé la 16ème en écrivant ton message
Affaire Airbags Takata
- toto435
Re: Affaire Airbags Takata
Saab 900 Turbo 16 Cabrio Airflow 1989 - Porsche 928 S4 1987 - BMW 530e 2018
-
Coelacanthe
Si statistiquement il y avait autant de saab que de c3, sur qu'on aurait des morts...
et pour les francais qui s'autoflagellent, 95% des accidents sont dans les DOM, avec température et hygro au max. Normal que les Danois ne parlent pas beaucoup du sujet.
Si ca convient à tout le monde et que vous trouvez normal que GM n'assume pas, attendons donc que Heidin nous propose des airbags à 450€ pièce soit pas loin de la moitié du prix de nos autos.. Ca fera le bonheur des garages qui bossent encore sur saab et qui ont déjà commencé à prendre les VIN et coordonnées des potentiels clients.
et pour les francais qui s'autoflagellent, 95% des accidents sont dans les DOM, avec température et hygro au max. Normal que les Danois ne parlent pas beaucoup du sujet.
Si ca convient à tout le monde et que vous trouvez normal que GM n'assume pas, attendons donc que Heidin nous propose des airbags à 450€ pièce soit pas loin de la moitié du prix de nos autos.. Ca fera le bonheur des garages qui bossent encore sur saab et qui ont déjà commencé à prendre les VIN et coordonnées des potentiels clients.
- toto435
Ah mais si tu as un moyen réaliste d'imposer le remplacement gratuit à GM, vas-y, lance la procédure !
Mais je vois mal comment ça te coutera moins cher de lancer une action en justice (ou que sais-je) pour y arriver que de payer 450€ pour un remplacement via Hedin.
C'est le prix de 4 pneus, pas la mort non plus...
Mais je vois mal comment ça te coutera moins cher de lancer une action en justice (ou que sais-je) pour y arriver que de payer 450€ pour un remplacement via Hedin.
C'est le prix de 4 pneus, pas la mort non plus...
Saab 900 Turbo 16 Cabrio Airflow 1989 - Porsche 928 S4 1987 - BMW 530e 2018
-
chr3128
Pour Info, sur SAAB Club Espagne, depuis 2016 (!) ils préconisent de déconnecter l'airbag. Or, le fusible de l'airbag est commun avec les diverses commandes du volant. Savez-vous lequel des deux connecteurs derrière l'airbag faut-il déconnecter ? Les cinq 900 que j'ai possédé n'avaient pas d'airbag mais de bons freins.
Par contre si HEDIN peut fournir un airbag compatible, je suis preneur. (9.3 Cabrio 2009).
A bientôt.
Vroum !
Par contre si HEDIN peut fournir un airbag compatible, je suis preneur. (9.3 Cabrio 2009).
A bientôt.
Vroum !