Saab 900 Turbo Cabriolet

Répondre
Franco

Saab 900 Turbo Cabriolet

Message par Franco » mer. avr. 01, 2026 4:37 pm

Bonjour,
Des "Sorties de grange", il n'y en a plus guère, mais il y en a encore:
En voici une, à côté de chez moi, une dame âgée vient de perdre son mari, qui disposait d'une impressionnante palette de voitures de collection, la plupart restaurées dans le pur respect des règles de l'Art. Parmi elles, bien moins prestigieuse que certaines de ses voisines, mais non moins séduisante, et bien portante, un Cabriolet 900 Classic de 1992, en bon état, tant au point de vue carrosserie que mécanique et intérieur. 188 000 Kms, capote impeccable, complète, à dépoussièrrer car la seule à n'avoir pas eu sa place au salon, à voir, essayer et discuter du prix avec l'héritière, avec une petite urgence pour pouvoir vendre les bâtiments qui abritent ces trésors.
Si quelqu'un est intéressé, la valeur est estimée à 15 000€, il vous restera à discuter avec la personne chargée de vendre les voitures. Veuillez me contacter par le biais du site ou me laisser un message sur mon téléphone au 06 09 97 89 25. Je ne réponds que si je connais le N° de l'appelant. Le harcèlement publicitaire nous oblige à nous protèger de cette façon.
Les photos ne sont pas très représentatives car il pleuvait le jour de ma visite, j'attends un jour meilleur pour en réaliser d'autres. Bien Saabistement vôtre, Franco'