Bonjour
Je recherche des barres de toit longitudinales d'origine noire por Saab 93 Sport hatch
Merci
Barre de toit longitudinales
- AlexD
Re: Barre de toit longitudinales
bonjour il te faut egalement les baguettes de toit qui vont dessous car les fixations ne sont pas les memes que les modeles sans barres
Victoire ecrasante
Saab 14/ Alex 0
"La Saab 900 turbo ne se raconte pas, elle se découvre . Elle ne s'imagine pas, elle se vit. Elle ne s'explique pas, elle s'essaye !" et l'essayer c'est l'adopter!
"La Saab 900 turbo ne se raconte pas, elle se découvre . Elle ne s'imagine pas, elle se vit. Elle ne s'explique pas, elle s'essaye !" et l'essayer c'est l'adopter!
-
BORG
Merci Alex
Oui je pense j'ai 4 petits volets avec possibilité de 4 vis pour des barres de toit classique je suppose
J'ai trouvé des barres avec , les barres , les baguettes de carrosserie en dessous, et 8 vis ? ,
Bizzare, je vais démonter mes baguettes...
Merci
Oui je pense j'ai 4 petits volets avec possibilité de 4 vis pour des barres de toit classique je suppose
J'ai trouvé des barres avec , les barres , les baguettes de carrosserie en dessous, et 8 vis ? ,
Bizzare, je vais démonter mes baguettes...
Merci
- AlexD
les trous pour les barres longitudinales sont présents sous les caches classique et effectivement tu a les emplacements pour fixer des barres transversales
le compte est bon pour ta trouvaille !
le compte est bon pour ta trouvaille !
Victoire ecrasante
Saab 14/ Alex 0