Lève vitres 93,

Section réservée aux membres nouvellement inscrits pour la résolution de problèmes urgents. Pas d'obligation de présentation préalable.
Répondre
BORG

Lève vitres 93,

Message par BORG » dim. mars 22, 2026 3:15 am

Bonjour
Quelqu'un saurait me dire si les mécanismes complet de lève vitre arrière saab 93 Sport hatch 2007 sont compatibles avec tous les modèles 2005 20011. Et les berlines . Mes moteurs marchent mais les câbles sont en vrac donc mes vitre tiennent avec du manche à balai et ça risque de prendre l'eau
Par avance merci

AlexD

Re: Lève vitres 93,

Message par AlexD » dim. mars 22, 2026 7:57 am

Bonjour,

oui tu peux monter n'importe quelle année de 2003 à 2011 seul bemol ça sera le moteur car tu as des 2 fils et des 6 fils qui eux ne peuvent pas s'inverser sur le mécanisme car la roue crantée n'as pas le meme diametre ...
Victoire ecrasante :lol: Saab 14/ Alex 0

"La Saab 900 turbo ne se raconte pas, elle se découvre . Elle ne s'imagine pas, elle se vit. Elle ne s'explique pas, elle s'essaye !" et l'essayer c'est l'adopter!

BORG

Re: Lève vitres 93,

Message par BORG » mar. mars 24, 2026 8:50 am

Bonjour super merci de ta réponse , j'essaie de trouver seulement les câbles 2 par portières ( j'ai donc des 2 fils )car tout le reste est bon et les moteurs fonctionne... A suivre merci encore et bonne journée,
Ps : Je trouve des kit de réparation mais pour portière avant....avec câble plastique ressort.. a foison mais rien pour l'arrière sauf mécanisme complet a des prix prohibitif en neuf et en occas

Répondre

Revenir à « A l'aide (Problèmes urgents pour les nouveaux inscrits) »