Bonjour
Quelqu'un saurait me dire si les mécanismes complet de lève vitre arrière saab 93 Sport hatch 2007 sont compatibles avec tous les modèles 2005 20011. Et les berlines . Mes moteurs marchent mais les câbles sont en vrac donc mes vitre tiennent avec du manche à balai et ça risque de prendre l'eau
Par avance merci
Lève vitres 93,
- AlexD
Re: Lève vitres 93,
Bonjour,
oui tu peux monter n'importe quelle année de 2003 à 2011 seul bemol ça sera le moteur car tu as des 2 fils et des 6 fils qui eux ne peuvent pas s'inverser sur le mécanisme car la roue crantée n'as pas le meme diametre ...
oui tu peux monter n'importe quelle année de 2003 à 2011 seul bemol ça sera le moteur car tu as des 2 fils et des 6 fils qui eux ne peuvent pas s'inverser sur le mécanisme car la roue crantée n'as pas le meme diametre ...
Victoire ecrasante
Saab 14/ Alex 0
"La Saab 900 turbo ne se raconte pas, elle se découvre . Elle ne s'imagine pas, elle se vit. Elle ne s'explique pas, elle s'essaye !" et l'essayer c'est l'adopter!
"La Saab 900 turbo ne se raconte pas, elle se découvre . Elle ne s'imagine pas, elle se vit. Elle ne s'explique pas, elle s'essaye !" et l'essayer c'est l'adopter!
-
BORG
Re: Lève vitres 93,
Bonjour super merci de ta réponse , j'essaie de trouver seulement les câbles 2 par portières ( j'ai donc des 2 fils )car tout le reste est bon et les moteurs fonctionne... A suivre merci encore et bonne journée,
Ps : Je trouve des kit de réparation mais pour portière avant....avec câble plastique ressort.. a foison mais rien pour l'arrière sauf mécanisme complet a des prix prohibitif en neuf et en occas
Ps : Je trouve des kit de réparation mais pour portière avant....avec câble plastique ressort.. a foison mais rien pour l'arrière sauf mécanisme complet a des prix prohibitif en neuf et en occas