Je suis ravi de rejoindre ce forum et de vous présenter ma Saab 9-3X 2.0t Bio Power de 2009, une marque qui me tient particulièrement à cœur. Mon père a possédé plusieurs Saab au fil des années, ce qui m'a naturellement amené à apprécier la marque. Pour ma part, c’est ma toute première Saab, cela faisait un bon moment que je souhaitais en acquérir une.
L'occasion s'est présenté à moi, et j'ai eu la chance de l’acheter aux enchères. Bien qu'elle nécessite quelques travaux, notamment la chaîne à faire, ainsi que quelques voyants allumés qui sont allumés de LDR bas, malgré que le niveau soit bon ( suspicion du capteur) , et voyant ABS/ESP ( apparemment le capteur de roue ARG ). Mais dans l’ensemble, le véhicule est globalement dans un très bon état. Elle approche bientôt les 400 000 kilomètres et il s'agit quasiment d'une première main ( même propriétaire depuis 2010). Elle a été achetée chez Saab Rive Gauche, elle possède l'autocollant de la concession sur le hayon, ainsi que ses plaques d'origines !
Je n’ai pas de photos sous la main pour le moment, mais je ne manquerai pas d’en ajouter très prochainement.
Je suis content de rejoindre ce forum pour échanger, apporter de l’aide et en apprendre encore plus sur cette marque que j’affectionne tant.