Morceau d'élastique qui pendouille

Section réservée aux membres nouvellement inscrits pour la résolution de problèmes urgents. Pas d'obligation de présentation préalable.
Verrouillé
LWATT

Morceau d'élastique qui pendouille

Message par LWATT » jeu. déc. 11, 2025 12:11 am

Bonsoir à tous.
Je voulais mettre un message dans la rubrique 900 NG Extérieur, mais je n'ai pas su faire...
Voila, j'ai un morceau d'élastique noir qui pendouille coté passager au dessus du carreau. Quelqu'un connais le circuit de cet élastique que j'essaye de le réparer. Il doit servir à tendre quelque chose de la capote. Merci de l'info. C'est une Saab 900 S de fin 1996.

homerisback

Re: Morceau d'élastique qui pendouille

Message par homerisback » ven. déc. 12, 2025 3:50 pm

LWATT a écrit : jeu. déc. 11, 2025 12:11 amJe voulais mettre un message dans la rubrique 900 NG Extérieur, mais je n'ai pas su faire...
Ce n'est pas que tu ne sais pas, c'est que tu ne peux pas : comme précisé dans la charte d'utilisation du forum, "la création de nouveaux sujets en section technique est réservée aux membres cotisants" ;)
En temps que membre inscrit, tu peux seulement ajouter un post sur un sujet existant.
LWATT a écrit : jeu. déc. 11, 2025 12:11 amj'ai un morceau d'élastique noir qui pendouille coté passager au dessus du carreau. Quelqu'un connais le circuit de cet élastique que j'essaye de le réparer. Il doit servir à tendre quelque chose de la capote. Merci de l'info. C'est une Saab 900 S de fin 1996.
Il y pleins de sujets "capote" dans la section 900NG - 9.3OG sur lesquels te greffer.
Concernant l'élastique c'est un élastique de tension du ciel de toit. Avec le temps ils se détendent et finissent par pendouiller.
Il y a sûrement réponse à ta question dans le WIS

Pas urgent, on verrouille
Supérieures Aux Autres Bagnoles :sol:
<< Born from jets >>

Verrouillé

Revenir à « A l'aide (Problèmes urgents pour les nouveaux inscrits) »