Bonsoir à tous.
Je voulais mettre un message dans la rubrique 900 NG Extérieur, mais je n'ai pas su faire...
Voila, j'ai un morceau d'élastique noir qui pendouille coté passager au dessus du carreau. Quelqu'un connais le circuit de cet élastique que j'essaye de le réparer. Il doit servir à tendre quelque chose de la capote. Merci de l'info. C'est une Saab 900 S de fin 1996.
Morceau d'élastique qui pendouille
-
LWATT
- homerisback
Re: Morceau d'élastique qui pendouille
Ce n'est pas que tu ne sais pas, c'est que tu ne peux pas : comme précisé dans la charte d'utilisation du forum, "la création de nouveaux sujets en section technique est réservée aux membres cotisants"
En temps que membre inscrit, tu peux seulement ajouter un post sur un sujet existant.
Il y pleins de sujets "capote" dans la section 900NG - 9.3OG sur lesquels te greffer.LWATT a écrit : ↑jeu. déc. 11, 2025 12:11 amj'ai un morceau d'élastique noir qui pendouille coté passager au dessus du carreau. Quelqu'un connais le circuit de cet élastique que j'essaye de le réparer. Il doit servir à tendre quelque chose de la capote. Merci de l'info. C'est une Saab 900 S de fin 1996.
Concernant l'élastique c'est un élastique de tension du ciel de toit. Avec le temps ils se détendent et finissent par pendouiller.
Il y a sûrement réponse à ta question dans le WIS
Pas urgent, on verrouille
Supérieures Aux Autres Bagnoles 
<< Born from jets >>
<< Born from jets >>