En france non mais en belgique oui
9-3 X !!!
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Re: 9-3 X !!!
Hello,
Toujours cette question : mes anti-brouillard avant ne s'allument que lorsque je suis en feux de route, est-ce normal docteur, sachant qu'il s'agit d'un import suédois.
Toujours cette question : mes anti-brouillard avant ne s'allument que lorsque je suis en feux de route, est-ce normal docteur, sachant qu'il s'agit d'un import suédois.
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Re: 9-3 X !!!
Hej,
Je n'avais pas aperçu ta question

Je me souviens, pour avoir navigué dans les menus du Tech2, qu'il existe ce genre de subtilités selon le marché de destination de la voiture lors de sa commande. C'est modifiable avec un Tech2 car sur la mienne (origine France) ils peuvent fonctionner dès l'allumage des feux de position...
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Re: 9-3 X !!!
J'ai eu le même souci avec celle du fiston, il faut modifier les paramètres avec le TECH2.
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Re: 9-3 X !!!
Merci, je vais demander un Tech2 au papa Noël.....
Ou recâbler tout l'éclairage comme ça je monte des LEDs !
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Re: 9-3 X !!!
Bijour,
Est-ce que qq connaîtrait un garage capable de réaliser l’entretien d’un Haldex en région toulousaine SVP ?
Est-ce que qq connaîtrait un garage capable de réaliser l’entretien d’un Haldex en région toulousaine SVP ?
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Re: 9-3 X !!!
Tu as Ford garage de la lèze à Cazeres, il est tenu par Francois, ancien chef d’atelier d’APS31, ils entretiennent des Saabs.
Aps31 devenu fap automobile, en entretiennent mais tu payes plus cher 70€ au lieu de 55€ la MO…
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Re: 9-3 X !!!
Je trouve " Garage de la gare Ford service" je pense que c'est ça vu que dans les avis, il est fait mention de la présence de " belles SAAB " sur le parking....
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Re: 9-3 X !!!
Oui c’est bien ce garage
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Re: 9-3 X !!!
Des nouvelles : Entretien réalisé : vidange moteur / boite/haldex : petite amélioration ressentie lors du passage des rapports.
Par contre depuis qq temps, j'ai droit aux problèmes de démarrage à chaud : Quart de tour à froid, redémarrage facile, le temps par exemple de faire le plein, mais très laborieux au bout de quelques minutes, j'ai changé le régulateur de pression d'essence (chinois) qui était dans un état lamentable, mais aucune amélioration.................
Par contre depuis qq temps, j'ai droit aux problèmes de démarrage à chaud : Quart de tour à froid, redémarrage facile, le temps par exemple de faire le plein, mais très laborieux au bout de quelques minutes, j'ai changé le régulateur de pression d'essence (chinois) qui était dans un état lamentable, mais aucune amélioration.................
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Re: 9-3 X !!!
Vérifie si tu n'as pas les codes codes P0201 0202 0203 0204 0245 et 0246.
Si oui, ton T8 est en fin de vie.
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Re: 9-3 X !!!
Je vais vérifier, merci Pulvé.
Par contre j’ai lu les 45 pages du topic consacré aux modéles similaires ayant eu le même problème, avec des véhicule beaucoup moins kilométrés, et ça n’est pas rassurant...
Par contre j’ai lu les 45 pages du topic consacré aux modéles similaires ayant eu le même problème, avec des véhicule beaucoup moins kilométrés, et ça n’est pas rassurant...
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Re: 9-3 X !!!
Passé un coup de lecteur OBD : je n’ai aucun code d’erreur.....
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Re: 9-3 X !!!
Tu as regardé les têtes des injecteurs voir comment elles sont ?
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Re: 9-3 X !!!
Non, tu penses qu'il risque d’y avoir du caramel ? Il faut savoir que c'est arrivé du jour au lendemain....
Les injos ne s’encrassent pas ainsi, non ?
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Re: 9-3 X !!!
J'ai les mêmes symptômes sur ma 9-3X Biopower, en ayant déjà nettoyé (gros caramel) puis changé les injecteurs, ça n'a malheureusement rien amélioré...
Oui il y a un risque d'avoir du caramel selon l'usage intensif d'E85 ou pas.
Une expérience récente (certes empirique) m'a fait remarquer qu'il semble que les moteurs R (~Aero) sont plus sensibles à la caramélisation :
- le B207R de la 9-3X biopower d'origine a une forte tendance au caramel
- le B205R de la 9-3 OG, biopowerisée by myself, était bien caramélisée aussi après seulement 30.000 km à l'E85 (en très grosse majorité). Lors du démontage moteur pour réfection, les soupapes aussi étaient garnies d'un caramel très très collant.
- le B205E de ma merguez Cab 9-3 OG, biopowerisée by myself, était nickel


J'avoue que je ne m'attendais pas à ça sur le Cab même si c'était une bonne surprise...
Sur les 2 B205 les injecteurs sont identiques (même réf).
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Re: 9-3 X !!!
C’est totalement contre-intuitif ! Penses-tu que l’on puisse nettoyer les injos et accessoirement le reste en roulant un peu au sans-plomb ?
Tu me dis aussi que le nettoyage n’a rien changé.
Et je retrouve cette notion sur le sujet dédié.
Même ceux qui ont changé TOUS les capteurs n’ont pas vu d’amélioration.....
Tu me dis aussi que le nettoyage n’a rien changé.
Et je retrouve cette notion sur le sujet dédié.
Même ceux qui ont changé TOUS les capteurs n’ont pas vu d’amélioration.....
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Re: 9-3 X !!!
Est-ce que tu as eu un problème de démarrage à chaud du jour au lendemain toi aussi ?
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Re: 9-3 X !!!
Je serais curieux de savoir si une repro, Maptun par exemple (je suis tenté) changerait la donne....
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