Présentation

Répondre
LWATT

Présentation

Message par LWATT » mer. sept. 10, 2025 10:08 am

Bonjour à tous. J'ai une 900 S de 1996, un achat impulsif, ne connaissant pas la voiture mais intrigué par la marque. Je suis en Bretagne entre Morlaix et Lannion. Quand je l'ai acheté la capote ne fonctionnait pas, j'ai trouvé un sellier qui la refait fonctionner mais cela m'a couté le prix de la voiture, il a quitté la région pour fuir la prison. Il a eu le mérite de la faire fonctionner... La voiture a 160000 kms, c'est une boite manuelle avec un moteur 2 litres. Elle est relativement propre avec des petits coups sur la carrosserie. Je vais essayé de la faire débosseler. Au précédant contrôle technique, ils ont détecté des voyants de tableau de bord ne fonctionnant pas. Ne trouvant pas les ampoules j'ai trouvé un compteur d'occasion et testé les ampoules, un gros boulot... Heureusement j'avais trouvé un tutto. J'ai oublié de vous dire, j'ai 70 ans et ne suis pas très alèse avec les forums. Je vous pris de m'en excuser. J'ai à nouveau un problème de capote qui ne ferme pas, le moteur arrière reste fermer, empêchant les ergots de rentrer, de plus cela m'a cassé un flap. Faut-il que j'ouvre une autre rubrique pour avoir des informations sur le cycle de ce moteur, ou quelqu'un qui puisse m'aider dans ma région. Bonne journée à tous. L.WATT

Répondre

Revenir à « 900 NG et 9-3 OG »