Bonjour a tous ,
Je rentre d'un an a la Réunion, et je retrouve ma SAAB 9.3 Sporthatch 2L Turbo Biopower avec plaisir.
Mais au bout de 15j d'utilisation écran de fumée avec la durite supérieur de sortie de radiateur qui s'est cassé au niveau du raccord intermédiaire, sous le carter moteur a gauche au milieu de la durite supérieur qui relie le moteur au radiateur il y a un raccord pour une durite plus petite qui en part. C'est le raccord qui est cassé.
J'ai fait la commande de la duritee chez RBM le 9 et en allant chercher le numéro de téléphone voyant que la pièce n'était pas partie je constate qu'ils sont en vacances...
Voyez vous une solution même temporaire?
J'ai des entretiens d'embauches a passer...
Bonne journée.
FRO
Durite de refroidissement HS en pèriode estivale
-
- AlexD
Re: Durite de refroidissement HS en pèriode estivale
si tu connais un bon plombier il peut fabriquer un T en cuivre qui te depannera le temps que RBM réouvre, sinon tu peux commander chez rendcarparts ou Skandix livraison pour les 2 entre 48 à 72h Maxi
Victoire ecrasante
Saab 14/ Alex 0
"La Saab 900 turbo ne se raconte pas, elle se découvre . Elle ne s'imagine pas, elle se vit. Elle ne s'explique pas, elle s'essaye !" et l'essayer c'est l'adopter!

"La Saab 900 turbo ne se raconte pas, elle se découvre . Elle ne s'imagine pas, elle se vit. Elle ne s'explique pas, elle s'essaye !" et l'essayer c'est l'adopter!
-