Bonjour
J’ai besoin d’aide
L’ancien propriétaire de ma saab a eu la bonne idée de couper les câbles qui s’enfichent dans les broches d’origine à ras de celle ci .
Comme je désire remettre une radio d’origine je cherche désespérément une broche ( celle qui donne l’alimentation avec le fil rouge et le fil noir ) mais sans succès.
Alors je pensais retirer les connecteurs dans la broche et refaire les connexions. Mais là je sèche , quel connecteur dois je prendre pour faire la réparation ?
Câblage radio Saab 9.3 de 2011
- AlexD
Re: Câblage radio Saab 9.3 de 2011
Bonjour
ce sont des connecteurs standards donc normalement feu vert, Norauto ou autres devrait faire l'affaire pour reparer les votres
ce sont des connecteurs standards donc normalement feu vert, Norauto ou autres devrait faire l'affaire pour reparer les votres
Victoire ecrasante
Saab 14/ Alex 0
"La Saab 900 turbo ne se raconte pas, elle se découvre . Elle ne s'imagine pas, elle se vit. Elle ne s'explique pas, elle s'essaye !" et l'essayer c'est l'adopter!

"La Saab 900 turbo ne se raconte pas, elle se découvre . Elle ne s'imagine pas, elle se vit. Elle ne s'explique pas, elle s'essaye !" et l'essayer c'est l'adopter!