Il faut sauver le soldat OnayM (enfin surtout son cheval :D)

Section réservée aux membres nouvellement inscrits pour la résolution de problèmes urgents. Pas d'obligation de présentation préalable.
Répondre
OnayM

Il faut sauver le soldat OnayM (enfin surtout son cheval :D)

Message par OnayM » lun. juil. 21, 2025 9:29 pm

Bonjour à tous :mrgreen:

Je sais que c'est pour les urgences, mais techniquement s'en est une bonne.
J'ai si j'y arrive 2 semaines pour m'occuper de ma 9000 2,3i 16 caisse CC, tout est dans mon sujet de présentation en cours.(Présentation de vos Saab => 9000).
Je fais ce message pour :
- Espérer embarquer le maximum de personnes qui pourrait m'aider dans ce feuilleton jusqu'à la fin du mois (au moins 1 épisode par jour :lol:)
- Et parce que mon sujet urgent (détaillé dans le sujet de prez) : j'ai l'air d'avoir un bon court-circuit sur le faisceau à partir de mon fusible 9 de boite à gants qui gère les moteurs de vitres arrières, moteur toit ouvrant et feux de recul. J'ai tout débranché (sauf le contacteur de recul sur la boite, faut que je vois ça demain mais là en cherchant sur le net pour l'instant je vois pas où il est). Ça me prend la tête et me ralentit pas mal.
Toute bonne idée ou conseil/retour d'exp oh oui je prends ! :ouimaitre:
Un grand merci pour vos retours ! (sur le sujet prez de préférence, vous pourrez suivre mes aventures ;))

Et désolé les admins si je suis pas vraiment nouvel inscrit, mais l'urgence et le besoin d'aide sont par contre eux bien réels !

La bise et merci encore ! :P

Répondre

Revenir à « A l'aide (Problèmes urgents pour les nouveaux inscrits) »