Bonjour !
Quels sont les points principaux à surveiller?
En apparence les deux que j'ai dans le viseur sont très bien (même vues en vrai)et sans rouille; l'une a 240.000km et l'autre 120.000km
Toute deux sont pratiquement d'origine, notamment pas d'intervention boite, embrayage ou moteur, mais avec toutes deux un entretien suivi.
Merci d'avance pour vos apports
Bonne journée!
conseil achat SAAB 900 cabriolet (S ou Turbo)
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Re: conseil achat SAAB 900 cabriolet (S ou Turbo)
Bonjour,
Plusieurs points à vérifier : mécaniquement, le point le plus sensible est la BV, organe le plus fragile et qui peut être très compliquée à rénover. Les vitesses doivent passer sans effort particulier. Le moteur ne doit pas faire de bruit de type claquement, surtout si il est chaud. Il ne doit pas y avoir de surconso de LDR. Pas de fumée à la sortie d'échappement. En carrosserie, voir les endroits tels que ailes et arches de roue, fond de coffre et baie moteur, en particulier l'espace batterie.
Quel entretien a été fait ? Un lien vers les annonces des modèles convoités ?
Olivier
Plusieurs points à vérifier : mécaniquement, le point le plus sensible est la BV, organe le plus fragile et qui peut être très compliquée à rénover. Les vitesses doivent passer sans effort particulier. Le moteur ne doit pas faire de bruit de type claquement, surtout si il est chaud. Il ne doit pas y avoir de surconso de LDR. Pas de fumée à la sortie d'échappement. En carrosserie, voir les endroits tels que ailes et arches de roue, fond de coffre et baie moteur, en particulier l'espace batterie.
Quel entretien a été fait ? Un lien vers les annonces des modèles convoités ?
Olivier