Hier après-midi ! Soleil +++ ! Nous sortons le cab avec mon épouse pour une balade vers le sud ... pas saint-Trop, mais le sud du Lot vers Montauban.
Au retour dans la banlieue de Cahors, check-engine, cafouillage du moteur et arrêt en roue libre devant ... un Mondial Pare-Brise dont l'intérêt était d'avoir une voie de décélération.
Tentatives de redémarrage et toujours CheckEngine, ratatouillements du moteur et arrêt.
J'appelle mon assistance locale à Limoges, à savoir notre ami Pascal alias 900 Turbo 16, qui me diagnostique une panne de pompe à essence. Donc, pas de possibilité de retour en Saab et il reste 75 km.
Je commande une pompe chez R&D.
J'appelle Clavel Assurance qui assure mes deux Saab depuis 13 ans.
Ils appellent un dépanneur qui me charge le véhicule et un taxi qui nous ramène 75 km plus loin, chez nous.
Le dépanneur me promet d'appeler un garagiste.
Ce matin, appel du dépanneur : pas de garage susceptible de me réparer le cab avant 3 semaines.

Bien ennuyé à l'idée de laisser le cab dehors sous la pluie et le soleil pendant 3 semaines, je rappelle Clavel et rapidement, ils me proposent de me rapatrier le cab à mon domicile à 75 km) pour un prix de 99€16.
Moi qui avait déjà cherché un porteur Kiloutou pour 360€HT, je saute de joie et sur l'occasion, règle les 99€16 et attends mon cab à la maison pour jeudi.
C'est la première fois que j'utilise les services de cette assurance et j'ai pu apprécier leur rapidité, l'amabilité des correspondants et leur efficacité.
Du coup, je ne peux que vous les conseiller