Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum
Je possède une Saab cab 2.0 turbo de 1995 donc 900 ng
Elle tourne très bien sauf qu'en reprenant l'auto après révision le voyant SRS s'affiche en défaut majeur
Rien à priori en rapport avec l'airbag n'a été touché et le garagiste ne comprend pas d'où cela peut venir d'autant qu'il accède via OBD aux paramètres moteur mais pas airbag
Est-ce que certains ont déjà eu le genre de problème et qu'elle pourrait en être la cause principale
Merci d'avance pour vos retours
Christophe
Défaut SRS
- oamne
Re: Défaut SRS
Bonjour, un passage au Tech2 (matériel de diagnostic saab constructeur) est obligatoire pour faire une relevé de codes erreur digne de ce nom autrement il sera très difficile de cibler correctement la panne sachant qu'on ne sait pas ce qui a été touché...
saabiste.net
-
Merci pour le retour, c'est ce que je pensais mais je suis dans la région bordelaise et je n'ai pour l'heure trouvé personne qui puisse lire les défauts avec le tech2 donc
Est-ce qu'il existe une liste d'intervenants France toujours en activité ? Ou tout simplement une personne dans le secteur capable de faire le diag?

Christophe
Est-ce qu'il existe une liste d'intervenants France toujours en activité ? Ou tout simplement une personne dans le secteur capable de faire le diag?
Christophe
- Toff59940
bonjour si tu est membre cotisant ici voit avec les admin pour en avoir un a prêter
- montreal95
Bonjour
Pour Bordeaux, tu as le garage Pascal perez rue mothes qui prend et connaît très bien les SAAB
Pour Bordeaux, tu as le garage Pascal perez rue mothes qui prend et connaît très bien les SAAB
-
Oui je confirme cette adresse