Je viens de m'inscrire sur votre forum qui a l'air de regorgé de bonnes infos, je suis bien content de vous avoir trouvé

J'ai acheté le week-end dernier une Saab 93 de 2000, c'est une 2l turbo de 154cv, je n'en sais pas beaucoup plus pour l'instant.
J'ai toujours adoré cette marque. Mon père avait eu une Saab 900 cabriolet quand j'étais plus jeune et j'ai moi même eu une Saab break 95 3,0 V6 par la suite que je n'avais pas pu garder longtemps, je m'en suis séparé (je regrette encore elle était superbe) pour financer l'achat d'une camionnette pour commencer mon activité professionnelle.
Pour en revenir à ma "nouvelle Saab", je l'ai acheté avec un souci de capote qui d'après l'ancien propriétaire serait dû à la casse des deux petits clapets de fermeture une fois la voiture décapotée. Je vais mettre quelques photos pour illustrer. J'ai réussi à l'ouvrir de manière manuelle, le petit robinet de pression a été ouvert avant et j'ai débloqué le cache capote à l'aide de la clef de démontage des roues dans le coffre. D'après vous la panne peut réellement venir de là?
J'ai également deux "trous' dans mes panneaux de "portes" arrières et je ne sais pas à quoi ls peuvent correspondre.
Ma planche de bord semble recouverte d'un revêtement effet damier/carbone ou est-ce d'origine?
J'aimerai retrouver des centre de roues et un badge pour le capot SAAB, vous savez où je pourrai trouver ça?
Et dernier petit souci, je n'ai pas d'éclairage dans l'habitacle. J'ai vu qu'il n'y avait plus d'ampoule dans les petites liseuses arrières mais je n'ai pas plus investigué pour le moment.
Ah non une dernière chose, je trouve le train avant très souple voir un peu mou. Mais c'est peut-être une particularité de ce modèle?
Sinon elle va très bien, je n'ai fais que 100 km avec mais j'adore

Je vais commander de quoi faire l'entretien complet, filtres, huile et la courroie? Si je ne me trompe pas c'est un moteur à chaine de distribution mais la courroie entraine pas mal d'éléments importants, donc utile de la faire? Ma courroie est encore badgée Saab, je me dis qu'elle n'a probablement pas été faites depuis longtemps.
Si vous avez des choses sur lesquelles je devrai m'attarder lors de l'entretien à me conseiller, je suis preneur!

Bon week-end!
JPJ