En attendant de recevoir des joints et autres bricoles, j'ai poursuivi mon démontage :
- alternateur (pour le dégraisser)
- rallonge de cardan droit (pour changer le soufflet)
- carter d'huile (pour vérifier l'état & la crépine)
- capteur pression d'huile (il fuit)
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Après 85.000 km elle est aussi propre qu'en 2015 après son récurage. Comme quoi un bon suivi de l'entretien et une huile de qualité permettent de tordre le cou à la psychose crépinesque
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Tout ce que j'ai récupéré au fond, ce sont quelques résidus tombés des parois du bloc cylindres.
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La crépine est propre et ne contient que 3 petits copeaux (peut-être en métal, je les ai gardés pour vérifier)
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Un bon nettoyage des plans de joint et le tout est remonté et son voisin l'embrayage en place également.
Le plus long dans tout ça c'est le nettoyage/dégraissage de tout ce qui a été crépi par le soufflet de cardan et le capteur de pression d'huile

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